Les collaborations public/privé VoirLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies
Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier.
URL File Editor est comme son nom...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique
Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman.
Dans...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique
Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé
permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction
d'authentification) et de vérifier...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel
Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des
réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons
entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en
plus souvent...
Url publique: consultable par toute personne/ordinnateur connecté sur le réseau
Url privée: accessible par nom d'utilisateur et mot de passe
URL = Uniform Resources Locator : Adresse uniformisée d'accès à une ressource sur l'Internet. L'URL permet de référencer de manière unique un fichier informatique situé sur un serveur connecté à Internet. Elle comprend le protocole utilisé, la machine, le nom de domaine, le port TCP/IP ainsi que le chemin du fichier sur le disque local du serveur.
Bonsoir,
j'essaie d'installer Bit Torrent, il y une fenètre ou on me demande de copier l'URL.
je ne sais pas ce que ça veut dire, et encore moins qoi mettre dansce champ.
Merçi de vouloir m'aider SVP.
Cordialement
Charles