Refus de deplacer un fichier video par win 7

Fermé
titeuf - 24 avril 2011 à 17:06
 era@ - 24 avril 2011 à 17:14
Bonjour,

J'ai monté sur windows 7 un fichier hd avec magix puis encodé a raison de 1920 X1080

Le fichier fait au total 10 giga.
Mon disque samsung portable a 235 giga d'espace libre cependant windows 7 refuse de deplacer mon fichier hd de 10 giga vers le disque dur externe alors qu'il y a 235 Gigas d'espace libre Pouquoi ? Il me dit que le fichier est trop volumineux pour etre déplacé.

Comment faire ?

Bon c'est vrai que c'est de la pleine resolution et que ce film dure 2 heures 30

J'utilise un ordi hp 6 de ram...

Quand je lis ce fichier avec windows media player, je n'ai pas moyen d'acceder aux 31 chapitres. le trait bleu de défilement defile comme si le fichier faisait 40 secondes

Au bout du defilement il s'arrette alors que le film continue puisqu'il fait 2heures 30

Je ne peux pas accéder au chapitres comme s'il y en avait pas.

Pouvez-vous m'éclairer sur ces 2 points.

Cordialement.

Titeuf.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 17:07
C'est un problème de systeme de fichier. Formate en NTFS et ce sera bon . Le FAT à une limite de taille par fichiers.
0
C'est une idée que j'aurai pas pensé merci, je vais voir déja ca

d'autres suggestions??
0
c'est pourtant , lisible sur ccm ton disk externe ou quel que soi le support externe ne dois pas être en fat 32 pour le système de fichier sinon la taille de fichier max et de 4 Go , pour des fichiers plus importants ton disk dois être en Exfat ou ntfs si tant et que le lecteur auquel tu veux le mettre accepte ce format , sinon point de salut sinon que de découper ton fichier sois en le modifier pour que sa taille sois inférieur aà *************************' 4go sois en créant plusieurs fichiers de 4go
0