|
|
|
|
bonsoire
pour tou sa ... (ceci peut se faire hors connexion ) et faire : demarer/parametre/panneau de configuration/Options internet 1 : Onglet "Général" a :supprimer les" cookies" b :suprimer les" fichier" en cochant la case "Supprimer tout le contenu hors connexion" c :effacer" l'Historique" 2: Onglet "contenu" a:cliquer sur" Saisie semie.automatique"/ cliquer sur" effacer les formulaire" et faire "OK" et pour terminer faire "Apliquer" & "OK" tu peut auçi te sairvir de sa (ccleaner) il netoye tous se qui est cookie cache historique et autre tu peut l'avoir içi http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fic... et pour le comprendre 1 peut mieux regarde ceçi http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php il nétoye tous sa @+++ ukioss |
merci Ukioss
je fais tout ce que tu m'énonces je t'informerai du résultat à bientôt mietek |
re
ok tien nous aucourent & @+++ ukioss
|
re
oui il est possible que sela est suprimer tes mot de pas de toute façon il reviendron tout ceul @+++ ukioss |
bonjour je narrive pa a suprimé mon historique mm avec tou lé conseil sa ne marche pa |
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer TOUTES traces d'un passage sur Internet ? je dis bien toute les traces car j'ai eu la surprise de voir mes pages Web visitées dans le rapport d'audit de Norton mais également lorsque je vais dans Option Internet/Page de démarrage tout s'affiche là aussi.
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment éliminer tout ça... d'avance je vous remercie. |
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment afficher l'histoirique car je ne le trouve pas :s Je dois retrouver un site extrèmement important & c'est vraiment très urgent ! J'attends avec impatience votre réponse. Le plus vite possible, si cela est possible bien sur.^^ Merci d'avance Bonne journée & à bientôt. FAN_NY* |
bonjour,
Pour afficher l'historique, sous IE ou Firefox : Ctrl + H |
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème (ou peut-être pas).
Je n'arrive pas a SUPRIMER définitivement l'historique de mes sites web. Je m'explique: Quand je suprime l'historique et que je vais dans outil internet, option et quen gros je suprime tout bah ok sa marche j'ai plus rien dans la bar de mon navigateur internet. Maintenant dans mon navigateur quand je vais dans le http:// et que je tape une lettre (genre le J) je trouve des sites appartenant a jeuxvideo.com ou des trucs dans le genre et moi je voudrai ne plus voir cela. En fesant ctrl+H on tombe sur l'onglet historique et c'est parfait car quand je met rechercher la lettre J je retombe sur toutes les memes pages mais IMPOSSIBLE de suprimer... Comment faire? (je cherche depuis deux semaines lol) Merci d'avance. |
|
rechercher asc prog ou voir sur google |
J'ai pas compris, j'ai cherché ce que tu a dis dans google et sa me trouve pas quelque chose en rapport avec le sujet... Sa me parle d'aéro spatiale...
Ya vraiment rien pour suprimer l'historique? Si je réinitialisé carément l'ordinateur sa ferai quelque chose? (jpense que oui mais bon je pense aussi que sa serai mon utlime recours...) Sa me saoule de voir sans cesse des sites de jeux-video.com quand je tape la lettre J dans la barre du net. J'aimerai bien tout remettre a neuf quoi... J'espère que cela est possible... Merci pour votre aide en tout cas ^^ |
Tous des pervers qui veulent cacher leurs précédente recherche sur internet
Je suis qu'il n'y a que des hommes qui veulent le faire... J'ai une meilleure solution : ne regarder pas de site cochon et tous sera résolu. |
mdr
Non mais en fait j'ai pas visité ce genre de site... Jvous promet j'ai par ex des pages de miss34 qui s'affiche dans l'historique. Ou alors des pages de jeuxvideo.com... Non mais sérieux c'est chiant car dès que je tape un m dans la barre de site ya une 20ene de liens de miss34 qui s'affichent... bon si ya vraiment aucune solution bah jvois pas d'autre choix que de réinitialiser tout ca... A+
|
Alors il n'y a rien qu'on puisse faire?
|
bonjour mi jeaimerai savoir comment retouvé tout les site annonce compte boite mail ouvert a mon nom car je ne prend jamé note et depuis des anné jai ouvert enormement de chose et jaimerai bien retrouvé tout cela.merci par avance. |
je suis sur internet connecté en reseau. puis je consulté sans que l'administrateur le sache. et comment supprimer tout l'historique, a tous les niveaux. restera t'il une trace. car j'efface les cookies mais est ce que suffit? |
c koi sa :s |
pour effacer ce qu'il y a dans la barre d'adresse essayé ca:
cliquer sur la flèche qui affiche les adresse visité, ensuite positioné le curseur sur une des adresse SANS CLIQUER DESSUS puis déverrouiller le pavé numérique (la touche verr num) et rester appuyer sur la touche suppr. cette technique marche également pour effacé l'historique des recherche de google ou de n'importe quel autre site. j'espère vous avoir aidé. |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 08/04 11h27 | Effacer historique internet connexion en rese | 12 |
| 14/01 03h59 | Effacer historique Internet Explorer!!! | 2 |
| 06/01 07h27 | Effacer historique internet | 1 |
| 11/11 21h55 | Pbm pr effacer historique internet explorer | 1 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |