Installation Adobe Master collection CS5

Résolu/Fermé
Uméris - 24 avril 2011 à 16:42
 Uméris - 24 avril 2011 à 19:51
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum car j'ai un problème avec l'installation d'Adobe Master collection CS5. En effet, la première fois que j'ai voulu installer Adobe sur mon ordinateur portable (pas celui-ci) qui est un Acer Aspire 5740G avec windows seven 64bit tout va bien il s'installe correctement sans aucun bug. Malheureusement je vois que mon ordinateur à du mal avec les connections internet je pense donc qu'il a un virus et le reformate donc dans sa version d'origine (donc à sa sortie d'usine) et c'est maintenant qu'arrive le drame...

Effectivement, depuis que je l'ai reformaté impossible d'installer Adobe Master collection CS5. L'installation s'arrête toujours à "AdobeHelp" (il ne se passe plus rien et le temps continu de monter) ou quand ce n'est pas "AdobeHelp" c'est sur "AdobeAIR" que l'installation "plante". J'ai essayé en désactivant mon pare-feu et mon antivirus mais sans succès.

Je tiens à préciser que j'ai essayé de l'installer sur l'ordinateur de mon père qui est un Asus avec windows seven 32bit et, qui, lui n'a eu aucun problème à l'installation (son ordinateur est moins puissant que le miens).

Je suis totalement perdu et j'ai vraiment besoin de ces logiciels pour mes études, merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

C'est bon mon problème est résolu je pense que cela provenait de Avira Antivir ou de PC Tools Plus.
0