A voir également:
- Déménagement et transfert de ligne Bbox
- We transfert - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
On ne dirait pas :)
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 323
1 mai 2011 à 02:19
1 mai 2011 à 02:19
Bonsoir,
Chez Bouygues, peut-être ?
;-)
Chez Bouygues, peut-être ?
;-)
Bonjour,
Ça coûte cher d'appeler.
Ça coûte cher d'appeler.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 323
2 mai 2011 à 19:44
2 mai 2011 à 19:44
Eueueuhhhh ?
Le fait que ça coûte (peut-être, tu as déjà un téléphone ADSL chez eux, non ?) n'implique pas que nous connaissions ici tous les tarifs de chaque FAI selon les circonstances.
Si tu avais d'abord téléphoné, tu aurais gagné du temps et "le temps, c'est de l'argent".
Le fait que ça coûte (peut-être, tu as déjà un téléphone ADSL chez eux, non ?) n'implique pas que nous connaissions ici tous les tarifs de chaque FAI selon les circonstances.
Si tu avais d'abord téléphoné, tu aurais gagné du temps et "le temps, c'est de l'argent".
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 323
3 mai 2011 à 00:47
3 mai 2011 à 00:47
Mode d'emploi d'un forum...
1) se renseigner auprès du prestataire/producteur/fabricant/vendeur/
2) en absence de renseignement utile ou compréhensible, chercher sur le forum...
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser aux professionnels.
1) se renseigner auprès du prestataire/producteur/fabricant/vendeur/
2) en absence de renseignement utile ou compréhensible, chercher sur le forum...
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser aux professionnels.