rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son marche pas

hma24, le jeudi 13 avril 2006 à 17:46:42
voila le probleme s'est commencer avec la carte integrer a la carte mere de mon pc (MSI V class ) pafois le son marche et parfois non.
alors j'ai installer une 2eme carte (creative) qui est bien installe aucun conflit Win indique qu'elle fonctionne correctement et son icon apparé ans la barre des taches mais le prob persite tjr. qd je demarre mon pc le son marche pas je redemarre plusieurs fois te parfois oui et parfois non.
Alors merci de m'aider a resoudre se problème surtout que je vient d'acheter des cours video très interessant
Configuration: celeron 1.7 Ghz  512 Mode la RAM 40 GO DD et win XP SP1 carte son créative audopci(es1371,1373)(WDM)
Répondre à hma24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le jeudi 13 avril 2006 à 21:46:47
bsr

désactive la carte son interne via le bios

A+
Répondre à routier25

2

dominique03, le jeudi 13 avril 2006 à 22:04:52
--bonsoir,

routier25 a raison il faut desactiver le son dan sle bios de la carte mere
ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

3

hma24, le samedi 15 avril 2006 à 17:51:29
resalut,
oui j'ai déja fais c'est la premiere chose que j'ai fais avant d'installer la deuxiéme, je signale qe meme prob avec la premiere et je sais pas si le prob est soft ou hard,
Répondre à hma24
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Free Sound Recorder 7.3.1Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son...Catégorie: Audio
Télécharger MP3 My MP3 Recorder    2.0MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « carte son »