|
|
|
|
Configuration: celeron 1.7 Ghz 512 Mode la RAM 40 GO DD et win XP SP1 carte son créative audopci(es1371,1373)(WDM)
bsr
désactive la carte son interne via le bios A+ |
--bonsoir,
routier25 a raison il faut desactiver le son dan sle bios de la carte mere ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie |
resalut,
oui j'ai déja fais c'est la premiere chose que j'ai fais avant d'installer la deuxiéme, je signale qe meme prob avec la premiere et je sais pas si le prob est soft ou hard, |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 25/08 22h22 | Pilote carte son intel 801DB/DBL AC'97 | 3 |
| 25/08 00h51 | Cherche driver carte son | 15 |
| 24/08 11h38 | Probleme compatibilite carte son | 14 |
| 24/08 00h07 | Probleme de pilote pour ma carte son | 2 |
| 22/08 11h09 | Carte son | 4 |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Audiophile 2496 | Catégorie: Carte son | 85.00 € Star's Music |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |