Posez votre question Signaler

[pb de désinstallation de acrobat reader 5.0]

lisane 1Messages postés 13 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 avril 2006 à 16:17
bonjour,

merci par avance de vous pencher sur mon souci. j'avais comme ancienne version : acrobat reader 5.0, et au moment de téléchargement de la version 7, un message apparait :" Impossible de trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\......\Browser Helper" il ne termine pas l'application. j'ai supposé que c'est la version 5 qui pose problème. je l'ai donc supprimé. mais meme après ça, l'installation de la version 7 reste impossible. merci encore de vos répenses.

si ça peu aider, mon ordi est un portable presario 732 EA, Win XPfamiliale.

Lisane
Lire la suite 

[pb de désinstallation de acrobat reader 5.0] »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Vas sur le site de Adobe et remet ta version 5.
Franchement, la 7 ne sert à rien, sinon qu'à ralentir le PC.
A moins que tu ne bosses qu'avec Acrobat ???
KATI - 14 avril 2006 à 16:17
Salut 3X,

merci bcp, t'as finalement raison, j'ai viré la vérsion 7, la 5 me conviens tres bien. je ne me sert de acrobat que pour la lécture et l'impréssion,......., tu as des info sur la vérsion 6, on me la recommandé.

thank you againe.

Lisane
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [pb de désinstallation de acrobat reader 5.0] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?