|
|
|
| drivers pour cle usb sagem 802.11 par lyloo |
jeudi 13 avril 2006 à 15:07:55 |
Salut !
cle usb sagem normalement fournie avec la live box Tu ne confonds pas avec une clé wi-fi ? Les pilotes de wifi sont sur l'assistance wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
|
Il faudrait déjà savoir si c'est une clé USB ou une clé WIFI !
Ce n'est pas la même chose. regarde si il y a une marque et cherche avec google de façon à savoir ce qu'est ce truc. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
|
|
salut j ai un probleme aves mon ordi qui ne trouve pas les pilotes de ma clé wi-fi sagem802.11/b/g WLANusb2 |
y a quelqu un qui peut me les fournir? |
|
bsoir
va sur le site de sagem.fr support adsl |
|
bonsoir
je viens de changer d'oridnateur et je possède mainteant vista pas moyen de configurer ma clé WI FI apparemment pas de reconnaissance de ma clé par vista faut il un driver si oui lequel Merci |
Pour les "heureux" possesseur du dongle Thomson, ayant mal à la tête avec XP essayés
http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html (fichier ZIP) et bon courage ;-) |
Bonjour,
ben oui moi j'ai le même problème ça me GAVE, j'ai télécharger pleins de drivers j'en ai trouvé un qui avait l'air de correspondre parfaitement à la référence de ma clé (sagem 802.11.b.g WLAN) je l'ai installé ça me donne un espèce d'utilitaire qui ne sert à rien puisque ma clé n'est toujours pas reconnue!!!! HELP PLEASE. |
Bonjour,
moi aussi ma clé wifi livrée avec ma live box n'était pas reconnue par mon ordi. pour la reconnaitre il faut insérée la clé dans l'ordi puis mettre le cd d'installation de la live box dans le lecteur cd, bypasser le controle parental, et suivre les instructions, j'y suis arrivé et ça marche............... |
Bonjour,
Tu n'a pas besoin d'installer l'utilitaire de la clé wifi. Il suffit que tu la branche, lorsque l'utilitaire d'instalation te demande le driver tu va le chercher soit sur le cd fournit soit dans le dossier sagem (precedement telecharger sur le site sagem), enfin tu selection le dossier driver. Si l'assistant d'instalation ne se lance pas il faut désinstaller d'abord l'utilitaire de la clé puis ta clé dans le gestionnaire de peripherique. Bon courage. |
suffit d'installer un driver RALINK (RT2500) et le tour est joué !! |
bonsoir
je voudrais me connecter en wifi avec un clé usb sagen 802.11 j'ai une neuf box est-ce possible ??? |
Merci pour l'aide mais aucuns liens n'aide vraiment.
Meme probleme pour moi ici j'ai une clé sagem wifi 802.11g et pas possible de trouver un pilote qui correspond. C'est bien beau de dire sur le site de sagem mais il n'y a absolument rien.... Alors si vous n'etes pas sur de ce que vous avancez vous feriez mieu de vous taire..... |
bonjour, Pour les clé wifi sagem, asus, zydas..... http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm pour info se qui es écrit en bleu et le modèle qui et inscrit sur la clé wifi voila :) |
Y en a qui ont l'air tres sympa ici... surtout Xell, des personnes repondent en essayant d'aider comme ils peuvent ce qui est deja bien sympa et voila la reponse.. ca m'a fait rire tiens.. enfin bref.
Pour ceux qui ont Vista pour la cle Wifi sagem avec Livebox, pour ma part je l'ai installe en 2 mn, Orange fourni le CD pour Vista pour la Livebox. -aintenant pour mettre les drivers de la cle USB Wifi inserer le CD de la Livebox en suivant les info et arreter vous une fois que le donge est reconnu, pas la peine d'aller jusqu'au bout du CD, et d'installer tous les trucs comme le gestionnaire orange, qui en sert a rien ou autre. Mais je le conseille car c'est important d'avoir sur son bureau l'icone de la Livebox afin d'avoir la possibilite de pouvoir ensuite acceder a la configuration de sa Livebox, ne serait-ce aussi pour la TV, le telephone illimite etc.. direct ainsi. et ca prend 2mn.
|