Bonjour à tous,
Mon PC Athlon 2002 sous W XP pro est protégé par l'antivirus AVAST.
Je voudrais savoir s'il est efficace contre les chevaux de Troie ?
Même question pour Zone Alarme ?
Merci par avance
françoise
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement annuel
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui.
Cette version n'est plus un...
car les 3/4 du temps il y a une incompatiblité ..je l'ai moi même testé ..donc voila.Puis suffit cherches sur le forum tu verra que mal pas de personnes ont un probléme Avec Avast/ZA ..
Je ne mettais pas en doute tes dires mais quand je lis les posts concernant toutes ses infections, ses réinstallations suite a infections je crois que la plus grosse incompatibilité ce sont certaines personnes avec l'itilisation du net et de leur bécanne.
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise