|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ca fait 1 bail que je ne suis pas revenu...j'ai pris du niveau que voulez vous? (quoique...lol)...En tout cas c'est un plaisir de voir l'évolution du site..
Plus sérieusement j'ai un problème ou plutôt une question...
Je viens d'installer un Apache 2 sous ma Debian Sarge...J'ai installé open SSL et tout marche...(Pourquoi poster alors me direz vous?)
La seule chose qui me chagrine c'est le message que m'affiche mon terminal lorsque je redémarre mon serveur Apache:
"/etc/init.d/apache2 restart
Forcing reload of web server: Apache2apache2: Could not determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName
apache2: Could not determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName"
Je n'ai pas trouvé d'où ça venait...Je dois présenter cette activité pour mon BTS informatique de gestion c'est pourquoi je fait appel à vous...
Merci d'avance...
4rKaN
-"Luke, Je suis ton père"
-"C'est vrai?Alors passes moi les clés de la 106..."
Alor jipicy j'ai cru 2 secondes que tu venait de me décoincer ...Malheureusement ca ne viens pas de là...
|
Re-
ServerName 127.0.0.1Ou mets ton "hostname" à la place (qui doit lui aussi être référencé dans "/etc/hosts" à la suite des autres noms... N'oublie pas de relancer "Apache" ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Merci Beaucoup jipicy...C'était ça ...Balèze!!!
|