Posez votre question Signaler

[PC]Probleme map nazi zombie cod5

crazy_crazy 235Messages postés 16 octobre 2009Date d'inscription 28 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 06:09
Bonjour a tous,
Voila mon problème j'ai récemment eu cod5 sur pc (Acheter en occasion ,non P2P) la clé de série marche je joue en ligne,j'ai mis toute les mise a jours,j'ai fini le mode solo et j'ai débloquer le mode nazi zombie Nacht der toten mais je trouve pas les autre Veruckt et Shi no numa ,S'il vous plait aider je m'ennuie avec Nacht der toten.
PS:je suis sur PC.
Merci d'avance.
Lire la suite 

[PC]Probleme map nazi zombie cod5 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est normal,c'est des extension(comme ascension dur black ops)
crazy_crazy- 23 avril 2011 à 16:52
Je pense pas qu'il ya des extension sur cod 5 sur pc pck quand je telecharger les mise a jour sur jeuxvideo.com dnas la descrition de la mise a jour on voit bien ecrit nouvelle map nazi zombie et multijoueur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur cod 5 les maps de bases sont der riese et nacht der untoten
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est facile va sur www.callofduty.com/update et tout les map pack sont la gratis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PC]Probleme map nazi zombie cod5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?