Emule lowid highid??

Fermé
vida - 13 avril 2006 à 09:45
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 13 avril 2006 à 12:07
Salut a tous

j'ai actuelement emule plus
je ne suis pas sur d'etre en high id , j'ai configurer mon routeur comme il faut( j'ai rajouter des routes tcp et udp par rapport a mes ports emule), mon pare feu egalement ( autorise tcp et udp par rapport a mes port emule).

Avant cela quant je me connectais a un serveur une ligne orange me disait que j'etait en lowid, et ma planete en dessous etait entourée de fleche jaune.

Apres ces changements je n'ai plus la ligne orange et ma planete est entourée de ligne verte.
Quand je laisse ma souris sur la planete et là j'ai un descriptif du serveur et c'est ecrit en bas de la description lowID
Par contre quand je laisse ma souris sur le petit bonhomme vert en bas, j'ai mon nom et y a ecrit id ########## (haute)

Suis-je vraiment en HighId

Je debute , ces questions car je trouve que ma mule n'avance pas beaucoup ( reglage debite de la mule effectué) , alors que j'upload tt le temp.

Merci a vous
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
13 avril 2006 à 09:50
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de vida (identifié par l'adresse IP 212.234.119.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Bonne journée ;-)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
13 avril 2006 à 12:07
0