rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Access vb] Recuperer champ de sousFormulaire

jerev, le jeudi 13 avril 2006 à 09:38:46
Bonjour,

En access, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai inclus un sous-formulaire affichant le resultat d'une requete.
J'aimerai recupérer la valeur sur laquelle j'ai cliqué dans le sous formulaire.

Pour etre plus précis :

J'ai un formulaire permettant d'afficher tout les véhicules, et j'aimerai qu'en cliquant sur le nom d'un véhicule récuperer ce nom, afin de le transmettre ensuite dans un autre formulaire (afin d'afficher par exemple une decription précise de ce vehicule).

Si quelqu'un a une idée sur la question !
Merci
Répondre à jerev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le jeudi 13 avril 2006 à 11:17:21
Salut,

en faisant ça, tu devrais pouvoir y arriver :

Forms![Form_Principal].Form![Sous_Form]![Nom_du_champ].Value­

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerev, le vendredi 14 avril 2006 à 15:23:13
Merci bien , ca fonctionne nikel :)
Répondre à jerev
[ACCESS / VBA] Eviter le Form_Load (Résolu)Bonjour, Je développe un appli Access/VBA. Dans le cours du développement, je fais référence depuis un formulaire A au contenu d'une zone de texte située sur un formulaire B. Considérant que Formulaire_A est le formulaire courant, une ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820248-access-vba-eviter-le-form-load
Problème sur le Retour chariot (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer un retour chariot sous VB6. Je vous présente comment est effectué mon enregistrement, je dispose d'une BDD sous Access avec un champ de Mémo qui s"intitule MatConf. Losrsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237162-probleme-sur-le-retour-chariot
Mise à jour de champ texte sous ACCESS (Résolu)bonjour, j'ai crée un formualire sous access avec un champ texte me donnant le nombre d'enregistrements de ma bdd. sur ce meme formualire, oin peut ajouter un enregsitrement ! ce que j'aimerai c lorsque je rajoute un enegistrement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-90629-mise-a-jour-de-champ-texte-sous-access
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Liste access rowsource et defaultvalue (Résolu)Salut, j'ai créé un formulaire multi-recherche sous access (vba), j'ai plusieurs liste déroulantes et en fonction des selectios sur ces listes je rempli une derniere zone de liste que j'ai appelé listreult à l'aide de la propriété... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721349-liste-access-rowsource-et-defaultvalue
Problème d'InputBox en VBScript (Résolu)Salutation à tous et bonne année. Voilà, j'aimerais savoir comment peut-on, en VBScript, récupérer un valeur rentrée dans une InputBox et comment l'affecter à une variable préalablement définie? Si quelqu'un pouvait m'aider...... www.commentcamarche.net/forum/affich-565818-probleme-d-inputbox-en-vbscript
Access formulaire valeur par defaut (Résolu)Bonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et je voudrai ensuite que cette valeur se copie dans descriptif quand ma souris pointe sur descriptif... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434990-access-formulaire-valeur-par-defaut
VBScript - Les boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information. Ce type... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-msgbox.php3
VBScript - Objet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-file.php3
Toutes les réponses pour « [Access vb] Recuperer champ de sousFormulaire »