Impossible de mettre à jours des drivers

Résolu/Fermé
Stacker - 23 avril 2011 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2011 à 13:16
Bonjour,

Je viens d'acheter un ELitebook 2540p et installé windows seven. L'installation c'est bien passé mais quand j'ai essayé de brancher ma freebox dessus il c'est rien passé.

Je suis aller voir dans le gestionnaire de périphériques et la devant un certain nombre de pilote comme contrôleur réseau et contrôleur ethernet j'ai un ! en jaune.

J'ai pas le détail dessus car il me dit soit inconnu soit non disponible.

Théoriquement je devrai avoir le wifi mais la aussi il ne me le porpose pas dans les choix de mode de connexion.

SI quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.

Merci ^^
A voir également:

5 réponses

Ah c'est super sympa vais gagner du temps en espérant que ca vienne de la.

Merci à vous deux
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
23 avril 2011 à 13:12
Reviens nous donner des nouvelles.
0
de rien ^^ tiens nous au courant :)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 12:39
Salut, tu a essayer d'aller sur le site TLD? sinon ca devrais s'installer avec les mises a jours de Windows 7
0
Bah le truck c'est que pour aller sur tout les drivers avec le pcl me faut internet tout comme pour mettre les maj de windows.

Et vue que je peux pas y aller c'est un peu le chien qui se mord la queue lol
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 12:47
Ah oui lol, essaye de télécharger sur un autre poste Everest :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/ installe le sur ton pc et prend les référence de ton matériel et télécharge les pilotes sur un poste qui est connecté a internet après tu les installe sur ton pc, en espérant t'avoir aider :)
0
Je viens d'installer everst et j'ai sous le syeux la liste des info mais y'en à tellement que je sais pas quoi rechercher.

J'ai tapé contrôleur Ethernet et il me donne l'identification du matériel c'est cette donnée dont j'ai besoin pour trouver le pilote ?

Quels sont les pilotes nécessaire pour établir une connexion avec internet ?

Je te suis reconnaissant pour l'aide que tu m'apporte ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
23 avril 2011 à 13:09
Bonjour,

Regarde dans network et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
--> 32 bits
--> 64 bits
0