Rechercher : dans
Par :

Photoshop element 2.0 uid.mr.dll manquante

Dernière réponse le 5 mar 2007 à 13:35:15 solene85, le 13 avr 2006 à 00:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir le monde
j'essaie d'installer photoshop element 2.0. Je suis restée en boucle sur "installation des fichiers langue en cours. Patientez" pendant plus d'une heure et demie. Jen suis sortie brutalement. l'icone de photoshop element était sur mon bureau. J'ai lancé l'application et il m est répondu qu'elle ne fonctionnera pas car il manque la UID.mr.dll
J'ai recommencé plusieurs fois mon chargement mais j ai toujours le meme probleme
Qu ai je mal fait ?? Quelqu'un peut il m aider à résoudre ce problème merci

SOLENE85

Meilleures réponses pour « photoshop element 2.0 uid.mr.dll manquante » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

contact_19, le 13 avr 2006 à 02:13:48

Salut,

ici tu trouveras la dll manquante :
http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/U­/UID.mr.dll/1,1,0,0/d...

tiens moi au courant

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

2

solene85, le 13 avr 2006 à 11:37:25

Bonjour contact 19
j ai bien récupéré la dll mais ou dois je mettre ce fichier pour qu il soit pris en compte
merci

Répondre à solene85

3

contact_19, le 13 avr 2006 à 12:01:40

Salut Solene,

colles le dans C:\WINDOWS\system32

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

4

solene85, le 13 avr 2006 à 12:28:12

Voila c'est fait contact 19 et tout fonctionne à merveille
merci beaucoup pour ton aide et bonne journée
solene85

Répondre à solene85

5

contact_19, le 13 avr 2006 à 12:35:50

Cool

Merci à toi aussi

Bonne journée Solene ;-)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

6

gab, le 30 déc 2006 à 18:53:02

Salut j ai pris connaissance de l aide que tu as apporter pour l installation de photoshop2.0 j ai suivi tes conseils mais chez moi ca ne fonctionne toujours peu tu m aider l installation bloque à 99% des fichier de langue .... au secour aide moi ... gab

Répondre à gab

7

contact_19, le 31 déc 2006 à 19:20:12

Salut Gab

As-tu un message d'erreur particulier lors de l'échec ?

++

--"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

8

gab, le 31 déc 2006 à 21:57:11

Salut non j met en route l installation et ca bloques sur fichier des langue et l installation ne se termine pas il mon dis que la uid.mr.dll ete manquante j les telecharger kom toi mais l installation bloque toujours à 99% photoshop s ouvre mais j k des mess d erreur pour * could not load default brushes because the file could not be found aussi k swatcshes gradients patterns contors custom voila j esper que tu poura m aider merci

Répondre à gab

9

contact_19, le 1 jan 2007 à 13:17:25

Ok !

Tu peux éventuellement le désinstaller, puis lancer une recherche "photoshop" et effacer tout ce que tu trouveras.

Même manipulation dans ton registre --> cliques sur démarrer/exécuter puis tapes regedit / cliques sur édition/ rechercher/ tapes photoshop/ puis appuies sur F3 pour relancer la recherche et effaces ce qui concerne photoshop.
Néanmoins je te conseille de sauvegarder ton registre avant d'effacer quoi que ce soit.
--> Dans ton registre cliques sur fichier et sur exporter, puis nommes la et enregistres la sur ton pc. En cas de problème tu double cliqueras sur cette sauvegarde pour restaurer ton registre.

Personnellement, pour rechercher dans le registre, je me sers de "Regseeker" il a une fonction de recherche automatique et il fait une sauvegarde à chaque suppression.

Regseeker --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Tutoriel --> http://www.kachouri.com/...

Une fois ce petit nettoyage terminer, tu peux retenter de le réinstaller ou de le re-télécharger depuis le site de l'éditeur.
Quelle est la taille de ton archive ?

Sinon dans le même genre et gratuit, tu as "Gimp"
http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php

++

Répondre à contact_19

10

gab, le 1 jan 2007 à 14:50:00

Salut je te souhaite en premier une bonne année 2007 avec mes meilleur voeux.... ecoute j ai fai tout se k tu ma dis mais ca ne marche toujours pas je vai devenir folle e cd bloque de nouveau sur fichier des langues...

Répondre à gab

11

contact_19, le 1 jan 2007 à 15:00:51

Merci, je te souhaite également tous mes voeux pour cette nouvelle année 2007

Tu l'as sur Cd ?

Dans ce cas copie le contenu du cd sur ton disque et retente l'installation ou télécharge le à partir du site de l'éditeur !

C'est un CD original ou une copie ?

Bonne chance ;)

++

Répondre à contact_19

12

gab, le 1 jan 2007 à 15:03:10

C une copie mais j ai eja essaye de l enregistrer sur l ordi mais ca marche pas

Répondre à gab

13

contact_19, le 1 jan 2007 à 15:05:44

Et de le télécharger à partir du site de l'éditeur ?

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/

++

Répondre à contact_19

14

gab, le 1 jan 2007 à 16:00:56

Desoler ca na marche toujours pas

Répondre à gab

15

contact_19, le 1 jan 2007 à 17:11:40

C'est à dire ? tu peux préciser le message d'erreur !?

++

Répondre à contact_19

16

André, le 5 mar 2007 à 13:35:15

J'ai aussi des problèmes pour installer Photoshop Elements 2.0 !! Pedant l'installation il affiche une erreur "sous-programme d'installation introuvable dans la langue selectionnée" J'ai essayé toute les langues disponibles. C amarche pas :(
Quoi faire? Aidez-moi !

Répondre à André