|
|
|
|
Salut,
Quelles sont les références de ton pc ?? + "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
C'est sur le site du fabricant de ta carte mère que tu trouveras les pilotes (appellé "driver LAN")
Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Merci je v regarder sur le site du fabriquant de ma carte mere... |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 12/07 13h33 | Pilote carte ethernet acer SA85-FB7Z | 3 |
| 12/08 23h20 | Pilote carte Ethernet | 0 |
| 28/03 11h24 | Pilote carte ethernet | 2 |
| 03/02 21h05 | Manque driver pour carte ethernet pci gigabit | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wake - Wake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Network Drive 400 | Catégorie: Disque dur | 94.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Freecom Network Drive 500 | Catégorie: Disque dur | 109.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Freecom Network Drive 250 | Catégorie: Disque dur | 125.58 € Misco FR |
![]() | Freecom Classic SL Network | Catégorie: Disque dur |