[TNT] pb reception tnt

Résolu/Fermé
erwan - 12 avril 2006 à 22:15
 curieux - 12 nov. 2011 à 08:48
Bonjour,
je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone couverte normalement, c'est normal ? ca arrive tout le temps ? ou je dois ramener l'appareil au magazin ?
Merci davance
erwan.
A voir également:

63 réponses

skynet95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 167
4 janv. 2008 à 07:30
salut tout le monde,
En ce moment je rigole (mais jaune) je pensai être un boulet mais je m'aperçois que non car commme bon nombre d entre nous, j'ai une TNT (intégrer a ma télé sony) je fais ma recherche auto et là super 29 chaines, bon juqu'a c'est super.
Mais au bout d'un moment,comme par magie france 2 france 3 et quelques autres ne sont plus disponible alors que je n'ai touché a aucun cable ni fais de mauvaise manip.
Le seul moyen pour moi de les récupérer c'est de refaire une recherche auto et par moment avec un peu de chance je les récupère mais hélas pas tout le temps...
Par contre j'ai une option avec ma télé qui me donne l'état de ma réception (faible - moyenne - forte) cette dernière varie dans la journée pourquoi je ne sais pas (ma télé reste au même endroit pourtant)...
Est ce qu'un amplificteur TNT pour résoudre mon Pb et par la même occasion celui de bon nombre ???
Et quoi choisir ???
merci d'avance
197