Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème fichier .srt

ced29, le mercredi 12 avril 2006 à 21:30:59
salut tout le monde ,voici mon problème j'ai téléchargé un fichier .srt pour un film seulement il est dans une langue un peu spéciale (serait-ce un problème de syntaxe?) par exemple :?æä îä ùàîøúé
?ëï, øåöä ìçèåó ôéöä åììëú -
donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour traduire ceci merci d'avance
Répondre à ced29  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/srt.php3
Fichier srt (Résolu)Bonjour a tous! Mon probleme est simple...Je souhaiterai decalé un fichier srt. en effet les sous titre sont decalé. J'ai essayé de le fair emanuelment, le probleme c'est que ca marche 2 minutes et apres c'est decalé. Bref c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220836-fichier-srt
Où trouver des fichiers srt? (Résolu)bonjour à tous voila le problème : je possède le fichier srt d'un film mais il est en anglais. ou puis-je trouver son équivalent en francais. existe-t il un site où on peut télécharger des fichiers srt en FR pour des films anglais/us ? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560411-ou-trouver-des-fichiers-srt
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Codec Xvid et fichier SRT (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme nom (sauf extension) que les videos. Avez-vous une solution ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5752012-codec-xvid-et-fichier-srt
Fichier srt (Résolu)Bonjour, voila je susi a la recherche d'un fichier srt du film " a very british of gangster" si quelqun sait ou je peux me le procurer .merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5313344-fichier-srt
Graver une video avi + fichier srt ? (Résolu)Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut-il incruster les sous-titres au préalable ? Merci d'avance pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7286439-graver-une-video-avi-fichier-srt
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Fichier NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur l'installation ou... www.commentcamarche.net/fichier/nfo.php3
Fichier IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation hiérarchique de ses... www.commentcamarche.net/fichier/ifo.php3
Toutes les réponses pour « problème fichier .srt »