Bloquer un album photos sur facebook

Fermé
laplage56 - Modifié par laplage56 le 22/04/2011 à 22:30
 laplage56 - 23 avril 2011 à 12:22
Bonjour,

Je voudrais savoir comment doit on faire pour empecher une personne de voir un de mes albums photos sans lui bloquer l'accès à mon mur et mes autres photos.

Dans l'attente d'une réponse,

Merci
A voir également:

1 réponse

lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
Modifié par lilyrock le 22/04/2011 à 22:45
Alors tu clique sur l'album en question

Tu arrives sur une page avec l'apercu des photos présentes dans l'album

Tu clique ensuite sur modifier l'album (juste en dessous du titre)

Une fenetre avec les principales caractéristiques apparait

Dans la section confidentialité, tu as les paramètres actuel de confidentialité de l'album.

Tu clique sur la petite flèche descendante sur la droite. Un menu déroulant apparait

Tu cliques sur Personaliser

Et tu as une fenetre avec marqué ne pas montrer ce contenu à :

Tu inscris le nom des personnes que tu souhaitent ne pas pouvoir accéder à cet album

Et tu enregistre le paramètre !


Jespere avoir été claire. Si tu ne comprends pas redemande moi et je te ré expliquerais

On est libre de penser qu'on est con ... mais on est con de penser qu'on est libre !!
2
Je crois que c'est cette manipulation que j'avais fait mais ensuite mon ami m'a dit qu'il ne voyait plus mon mur ni mes autres albums, et en effet quand je suis allée dans le paramètre confidentialité "générale" il était marqué bloqué alors que j'avais seulement fait la modif dans l'album...
0
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
23 avril 2011 à 11:56
normalment ca bloque juste l'album pas le reste !
0
Je viens de refaire la manipulation et ca lui bloque toujours l'accès à mon mur, cependant je m'étais trompé il peut voir mes autres albums! C'est assez étrange!
0