Virus Gen:Variant.Adware.Zwangi.2

Résolu/Fermé
mamie1957 - 22 avril 2011 à 21:45
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 avril 2011 à 00:01
Bonjour,

Bonjour, j'ai un virus Gen:Variant.Adware.Zwangi.2 a cet endroit C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZT9V0D3P\upgrade[1].cab\upgrade.exe ,j'ai reformaté mon ordinateur mais rien a faire il est toujours la, je n'y connais pas grand chose que dois je faire s'il vous plait, est ce que ce virus est dangeureux?

68 réponses

pardon je sais plus ou j'en suis avec tous ces rapports

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijOwytV7c.txt
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 avril 2011 à 22:16
Bonjour,

On va faire un diagnostic de ton PC:

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
- Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
- Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/c

Smart
0