rss
Carte son Port Port comPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port com 1 et carte son!

Azote, le mercredi 12 avril 2006 à 16:44:53
Bonjour! Je possède une carte QDI avec son intégré.J'essaye d'installer une hercules muse xl 5.1, le son arrière ne passe pas!
Dans mon gestionnaire, le périphérique MIDI compatible mpu-401 a un point jaune:Requête d'interruption (IRQ) 04 utilisé par :
Port de communication (COM1).
Puis je changer le 04 du mpu?
Et je suppose que je dois avoir un petit programme pour actionner le son arrière et/ou surround?

Merci et a bientôt
Répondre à Azote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didmed, le vendredi 14 avril 2006 à 18:11:33
slt

si tu n'utilise pas le port Com1 (série), désactive-le dans le BIOS pour libérer l'IRQ:

au boot, appuie sur 'Del' ou 'Suppr' jusquà accéder au BIOS
là, cherche le paramètre du port com1 (dans une rubrique du
genre 'Integrated peripherals', recherche un truc comme 'On board
serial port1' ou 'Com1' et valide-le sur "disabled"

A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Portable Adium 1.3 r4.0Portable Adium - Portable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 2.0VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger MP3 My MP3 Recorder    2.0MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « port com 1 et carte son! »