rss
Jeux en 3 dimension
par john42
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 12 avril 2006 à 16:40:40
Salut a tous!

Jai appri hier qu'il exister des lunettes 3D pour jouer a des jeux-video comme Farcry, tous en 3D mais je parle de vrai 3D, ou les personages sorte de l'ecran!!! Ca ma trop étonné!!! Donc je voudrai savoir ou es'que je pourrai me procurer de tel lunettes.

Je possede aussi des lunettes 3D bleu/rouge, en carton et jai telecharger des demos de jeu video permettant de jouer avec ces lunettes.Ca rend bien, et je voulais savoir sil existe des autres jeu-video comme farcry compatible avec des lunettes bleu/rouge.

merci davance pour vos reponse a+
Répondre à john42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

5

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par soukanabis, le dimanche 18 mai 2008 à 14:56:33 Fil de Discussions
Oui je te conseille un très bon jeu même et dont il éxiste une version gratuite Trackmania un jeu de course de voiture psychédélique, choisie la version Nation elle est gratuite et de plus il éxiste une grande communauté en réseaux, a bientôt dans le jeu ;-)

Le lien -> http://www.trackmania.com/fr/
Répondre à soukanabis

6

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par salut, le dimanche 29 juin 2008 à 16:36:59 Fil de Discussions 
salut sa va je ne pense oui que c'est possible
Répondre à salut
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/05 20h16cherche site de jeux 3d avec inscription etWindows21/05 20h232
14/05 11h07je veux lire un jeux 360 sur mont pcJeux vidéos14/05 11h316
13/04 19h14[Carte Graphique] Jeux 3D injouableMatériel/Hardware14/04 07h222
26/02 12h20Tous mes jeux 3D au ralenti ?!Windows29/03 08h2316
Plus de discussions sur « Jeux en 3 dimension » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Jeux en 3 dimension »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide