Oui je te conseille un très bon jeu même et dont il éxiste une version gratuite Trackmania un jeu de course de voiture psychédélique, choisie la version Nation elle est gratuite et de plus il éxiste une grande communauté en réseaux, a bientôt dans le jeu ;-)
Le lien -> http://www.trackmania.com/fr/ |
salut sa va je ne pense oui que c'est possible |
| 21/05 20h16 | cherche site de jeux 3d avec inscription et | Windows | 21/05 20h23 | 2 |
| 14/05 11h07 | je veux lire un jeux 360 sur mont pc | Jeux vidéos | 14/05 11h31 | 6 |
| 13/04 19h14 | [Carte Graphique] Jeux 3D injouable | Matériel/Hardware | 14/04 07h22 | 2 |
| 26/02 12h20 | Tous mes jeux 3D au ralenti ?! | Windows | 29/03 08h23 | 16 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |