Taille de la fenetre d'internet explorer

Résolu/Fermé
manu - 12 avril 2006 à 16:02
 angelique62230 - 7 avril 2009 à 15:59
Bjr,
Comment faire pour changer la taille de la fenetre d'internet explorer?
Quand j'ouvre ma connexion s'est ok! par contre quand j'ouvre une fenetre dans un lien, la la fenetre est toute petite!
J'ai essayer le systeme :
ourvrir une fenetre, puis la redimensioner avec la souris, puis faire femer au menu mais cela ne marche pas!
SVP aidez moi

Merci
A voir également:

19 réponses

essaye de clique avec le bouton droit de la souris sur la bande bleu d'internet et normalement tu devrais avoir dimension agrandissement et reduir et si tu ckique sur dimension une croix
devrait arriver et utilise la croix de cote d'internet

ou mieux pour corriger les fenetre execute l'editeur de la base de registre ouvrer la cle HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/INTERNET EXPLORER/MAIN.supprimer alors la valeur
WINDOWS_PLACEMENT en cliquant dessus avec le bouton de la souris droit et en choisissant la commande SUPPRIMER et fermer
l'editeur de la base de registre pour valider le changement

envoi une reponse pour me dire si c'est bon comme sa je peut aider les autre stp eric
17
salut essaye de l'ouvrir avec la souris dans les quatres coins et de faire actualiser bonne chance
3
si je comprent bien des que tu ouvre une fenetre d'internet explorer elle et petite et toi tu voudrais l'agrandir et quelle reste a
la taille que tu lui a donner c'est bien ca eric
3
Slt, non j'ai essayer vos solutions mais rine n'y fait!
S'est bizarre car s'est simplement quand j'ouvre une news fenetre avec la souris clique droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre.
Merci pour vos autre soluces
2
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
13 avril 2006 à 10:51
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Eric,Snower

Bon je viens encore d'essayer de faire vos solutions, mais sans aucun résultats! ;o(
J'avais déja essayer aussi :
Clique droit sur l'icone explorer, puis changer la taille de la fenetre, mais même si je regarde dans une qui me pose probleme, celle ci est indiquer " Fenetre normale"!
J'ai même essayer de réparer mon explorer!
Ah je sais plus quoi faire, cela deveint assez génant!
manu
2
Slt, eric,oui s'est bien cela!
J'ai bel a remettre ma fentre normal! quand j'ouvre une nouvelle c'est pareil!
J'ai fermer aussi chaque fenetre explorer, et vider le cache, mais rien!
J'ai essayer cette url:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
mais le disque windows que j'ai est un disque de réstauration!
et pas moyen d'ouvrir lees fichiers dessus!
1
Merci eric.
Je regarder ce soir car je m'absente.
Merci de ton aide.
Bonne aprés-midi a toi .
@+ Manu
1
slt eric
non cela ne fonctionne pas non plus!
merci encore de ton aide
Je comprends plus rien!
@+
manu
1
salut pour retrouver la bonne taille tu doit mettre sur agrandire dans les proprietes (pas sur normal) a+ seb
0
je pense avoir résolu...

il faut remettre les parametres par déaut..
je pense en tout cas.
je viens de le faire et le résultat est exactement ce que l'on cherche..

j'étais entrain de redimensionner mes dossiers sur le bureau,
- dans un dossier, clique droit/propriété/personnaliser/ --parametres par défaut-- /appliquer/ok

bizarement le résultat est nikel..

MAx
1
angelique62230
7 avril 2009 à 15:59
moi meme jai longtemps cherché la solution à ce probleme, jai enfin trouve !! enfin ca marche pour l'instant !! alors procede de cette facon !! ouvre ta fenetre !! maintient le bouton CTRL (celui de droite)appuyé, tout en etirant ta fenetre avec ta souris !! une fois que c'est redimensionné, lache le bouton CTRL !! fichier, quitter !! ouvre de nouveu ta fenetre, et hop !!
1
Slt, non sa marche pas!
Autre solutions?
Merci
0
salut essaye ceci peut etre que ca marche
tu redimenssione la fenetres avec les poignees(tu tire avec la souris sur les cotes)pas avec le bouton agrandir puis tu fait
fichier-quiter(pas le bouton fermer) l
0
salut manu a je suis desoler pour toi mais laisse moi 10 minutes je regarde ce que je peut faire pour toi eric
0
salut ecoute je pense a voir trouver mais regarde quand meme
ouvre la fentre que tu veut et une foix quelle et ouvert va avec la fleche sur la barre en haut de la fenetre et la tu appuie sur la touche ctrl de ton clavier et en meme temps avec le bouton droit de la souris une fenetre souvre avec toutes les dimension

si tu ve l'agrandir rapidement clique deux foix sur la barre bleu

dit moi si c'est bon pour toi eric
-1
salut eric moi j ai une petie fenetre j avit cliquer sur une touche et je si pa se que c est regarde je t explique j ai une petite fenetre et autours c est noir il y que le millieu de l ecran il y cette petite fenetre tout ce que j ouvre c est en mini fenetre merci de bien vouloir m aider
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
12 avril 2006 à 21:41
Slt Manu,

Si IE est dans ta barre de lancement rapide (cad en bas à gauche) alors fais un clic droit dessus<propriété<onglet "raccourci" et dans executer tu mets "fenêtre normale".

Vois si c'est bon.

A+
-1
j'ai un systeme qui devrait marcher essaye ceci
1) clique droit sur l'icone internet explorer(sur le bureau dans le menu demarrer uo dans la barre de lancement)
2)sur propriete
3)puis dans le champs executer"il suffit de changer fenetre normal
ou reduire ou agrandir voila essaye ceci repond moi stp si ca va pas
merci
-1
mais ta fenetre dans le coin gauche de l'ordinateur et prend le coin
et agrandi la jusqu'en bas et pour terminer aller dans fichiers et fermer bye
-1
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
13 avril 2006 à 13:29
Hello,
Un double click sur la barre des titres, permet d'avoir la fenêtre en pleine page...
Cela marche t'il chez toi ? A+ Snower
-1
oui pour la barre des titres ca marche eric
-1