Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu/Fermé
laetitia38 - 12 avril 2006 à 15:27
 tatamaman - 22 juil. 2012 à 16:24
bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g acheter une webcame creative g installer le cdrom afin de la configurer a mon ordi. je pensais apres cette demarche pouvoir me connecter a msn messenger et pouvoir etre vu mais ca n ais pas le k, quand je tapesur l icone afin de metre la webcame en continue celle-ci me repond qu il faut que je telecharge yahoo mais moi je ne veux pas aller sur yahoo,c vrai que le cdrom impose yahoo , ma q? comment faire pour desinstaller yahoo afin que ca marche sur messenger(hotmail), ou tout simplement que celle-ci marche, merci de me repondre pour toutes autre q?je suis a votre disposition
A voir également:

61 réponses

bonjour a toutes et a tous!!
j'avais le mm probleme que vous mais je l'ai enfin resolu hier aprem en téléchargeant msn live plus, un ptit programme complementaire et depuis ce temps bingo!! jspr que ca vous aidera.... cyril
0
Bonjour j'ai un gros problème ! Mon ordinateur detecte ma wuebcam , Msn aussi mais quand je met avec un contact le contact accpte il y a la pub pui sa coup mmais je voit l'autre contact , et j'ai deux ordinateur avec deux cam differente let les deux ordianteur font exactement pareil , mais il y a 3 jour encore cela marchais parfaitement .Pourquoi ce problème aidez moi svp URGEEENT !!!
0
vous etes drole aussi je fe koi et sa se trouve ou le petit pc??????????
parceke moi je le pa et je le trouve pas
0
bonjour g un probleme avec ma cam canje la mer sur msn elle ce mai et elle ce coupe tout suel edemoi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g un probleme avec ma cam canje la mer sur msn elle ce mai et elle ce coupe tout suel edemoi svp
0
installer ma webcam sur msn
0
sheila du 14
18 avril 2010 à 20:36
Moi aussi ma cam ne marche pas pourtant elle et toute neuf et jaisseye de l insataler ...impossible!!!!!!
c énérvant mé bon si vous savez comment faire répondez moi au plus vite svp
0
de la ghetto
23 avril 2010 à 17:56
ba tant pis achète toi un autre ordi pelo hahahahh
0
depuis quelques jours sur msn, quand je veux me mettre en video avec un contact, ma webcam ne se met pas en route, a ce moment la sur ma photo se met en place une croix rouge, d'ailleurs il n'aparait plus non plus du logo de ma cam qui devrait se situer a cote de ma photo
0
cedjetm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
24 mai 2010 à 20:50
moi j'ai un probleme avec ma webcam =/
quand je suis sur msn je veut la mettre et il me mait direct en conversation video
alors que je veut juste afficher ma webcam donc galere quelqu'un pourait m'aider ?
0
franck97494
14 juin 2010 à 16:03
vous êtes aller voir dans vos par-feux??? :
-démarrer
-panneau de configuration
-par-feu
0
Quand je veut mettre une canversation Avec ma WebCam et bas elle me marque "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayer " et je ne peut rien faire ! :S
0
mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 1
27 juin 2010 à 11:52
cedjetm j'ai le meme probleme que toi, t'as trouver une solution ?
0
XxAlleeennxX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
Modifié par XxAlleeennxX le 29/06/2010 à 20:08
J'ai le même problème que vous cedjetm et mymydu43... mais seulement depuis que je suis sur Windows 7, et pour le moment, je suis à la recherche d'une solution, et si vous y arrivé avant moi, faites-moi-le savoir s'il vous plaît :)
0
J'ai aussi le même probleme que cedjetem ..
0
bonjour il faux aller dans le panneau de ajout/et suppression de programmes et désinttaller yaoo
0
il faut aller dans vos paramètre de configuration et cliqué sur périphérique vidéo ou usb et suivre les instruction moi je les fais et tous remarche
0
Et quand on a pas dans les paramètre de configuration les périphérique vidéo ou usb comment on fait ??
0
J'ai trouvé une site très bien pour les articles électronique et de sécurité: www.ixbay.fr. J'éspère pouvoir vous aider.
0
Ma cam ne marche pas , Quand j'est eu l'ordi portable , j'est donc eu La cam intégré et , Elle ne veut pas marcher sur MSN , nul part J'est bien regardé si il y avait un logiciel pour la Cam il y a rien et quand je veut la mettre sur MSN sa me marque
" impossible de démarrer votre Webcam . Vérifiez qu'elle n'est pas utilisée par un autre programme et réessayez " . Je sais pas quoi faire :S
0