|
|
|
|
Bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g acheter une webcame creative g installer le cdrom afin de la configurer a mon ordi. je pensais apres cette demarche pouvoir me connecter a msn messenger et pouvoir etre vu mais ca n ais pas le k, quand je tapesur l icone afin de metre la webcame en continue celle-ci me repond qu il faut que je telecharge yahoo mais moi je ne veux pas aller sur yahoo,c vrai que le cdrom impose yahoo , ma q? comment faire pour desinstaller yahoo afin que ca marche sur messenger(hotmail), ou tout simplement que celle-ci marche, merci de me repondre pour toutes autre q?je suis a votre disposition
Configuration: windows xp
Répondre à akyrion3000
|
Hello,
|
Bonjour g un ptit probleme,j ai suivit votre conseilpour parametrer et il s en ai suivit un autre probleme un deuxieme messenger a apparut sous l ancienne forme,c sous l ancienne forme que gpu acceder a outil afin afin de demander l assistance afin de regler l audio et la video , mais il me signal que ma camera ne fonctionne pas correctement ou ai en cour de d utilisation par un autre programma, pourtan g bien suivi le protocol d installation g l impression que je vai jamais arriver a l utiliser.merci de m aider |
Re Laeticia,
|
Re Laeticia,
|
Ou encore plus simple, dans le panneau de configuration, sous ajout et suppression de programme puis qqch comme élément de windows, puis tout en bas décocher windows messenger.
|
Pour le problème sur messenger, c'est peut-être un probleme de débit. vérifier ke le ni le téléphone, ni la télé ou autre appareil nécéssitant votre modem et allumé ( sauf votre ordinateur biensure ;)) et éviter aussi les téléchargement, cah tire beaucoup sur les débits. Lorsque vous aurez fait toute ces vérification, votre webcam devrai surement marcher sur msn. (moi_même j'avais le même problème) |
Oui bah moi je suis presque dans le même probleme que vous sauf que ma cam elle marche nikel et maintenant elle veut plus marcher et la cam de mon correspondant ( à la personne que je parle la sienne ne marche pas non plus) mais sa me le fait avec tout le monde est ce que c'est msn ou mon ordi qui deconne merci de votre reponce |
Bonjour.....j,ai un probleme tres serieux..,j,arrive pas à comprendre pourquoi a chaque fois j,accepte une invitation d,activer ma webcam ,ou meme si j,invite un contact à activer la siene,WINDOWS LIVE MESSENGER CESSE DE FONCTIONNER ET JE PERDS BIENSUR LA CONNEXION....Je dois signaler qu,AU DEBUT, j,avais pas ce probleme, et pendant 3 mois la webcam marchait tres normalement,J,ai desinstallé et reinstallé windows L.M mais ca n,a rien changé....aidez-moi SVP |
Baganda, j'ai exactement le même problème, j'ai beau désinstaller msn recommencer .... rien ne fonctionne et je n'ai ni la télé ni le téléphone nni quoique ce soit ded branché et pourtant ça marchait aussi au départ et du jour au lendemain plus rien, c'est désespérant....
|
Salut à tous j'ai le même problème, après plusieurs désinstallations de MSN et des drivers de la webcam les symptômes sons les suivant lors des essais de configuration
|