Rechercher : dans
Par :

(Int. explorer) problème de taille du texte

Dernière réponse le 29 mai 2006 à 08:30:39 jeremy, le 12 avr 2006 à 15:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon navigateur internet explorer; suite à une fausse manipulation sur le clavier, toute les pages que j'ouvre avec internet explorer sont minuscules. J'ai été dans > Affichage puis > Taille du texte; mais c'est au plus grand. Je ne comprends pas. Par ailleurs j'aimerais revenir à la version antérieur d'internet explorer mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d'avance.

Bonne journée

Configuration: > Internet explorer Version 7.0

> Windows XP édition Fam. SP2

Meilleures réponses pour « (Int. explorer) problème de taille du texte » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

PeJo, le 12 avr 2006 à 16:13:42
  • +2

Salut,
pour ton problème de police de caractère essaye d'appuyer sur Ctrl et tu bouge en avant/arrière (cela dépend) le scrooling de ta souris (avec quoi tu déscend une page normalement).
Pour Ie tu veux quelle version?

Répondre à PeJo

2

quick157, le 12 avr 2006 à 16:17:59

Salut,

Pour désinstaller IE 7 Bêta, élément de réponse ici :

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=413

Bien à toi

Répondre à quick157

3

jeremy, le 12 avr 2006 à 16:48:07
  • +1

Bonjour !

Je vous remercie tous deux pour votre réponse ! J'ai résolu le problème de la taille "PéJo" je te remercie encore. Comme version je souhaiterais la version la plus récente qu'il existe mais en Français ! Lol ! Merci pour le lien "quick157", je vais allé voir ça.

Bonne Journée. :-)

Jeremy

Répondre à jeremy

4

PeJo, le 13 avr 2006 à 15:15:08

Alors c'est bon ??

Répondre à PeJo

5

jeremy, le 13 avr 2006 à 17:51:55

Je vous remercie, au niveau de la taille des caractères dans internet explorer le problème est réglé. En revanche je n'arrive vraiment pas à supprimer cette fichue version 7.0 d'internet explorer !!!!

Merci

Jerem35770

Répondre à jeremy

6

quick157, le 13 avr 2006 à 22:50:27

Désolé mais je n'ai pas d'autres propositions que le lien que je t'ai donné pour désinstaller IE7, d'autant que cela semble avoir fonctionné pour tous ceux à qui je l'ai communiqué jusqu'à présent.

Bien à toi

Répondre à quick157

7

PeJo, le 14 avr 2006 à 08:37:55

Pourrais-tu indiquer d'une part les manipulations que tu as déjà faite (des fois on supprime les fichier uninstal des progs) ??
De deux, pourrais-tu donner des infos sur les manières que tu as utiliser pour essayer de le désinstaller (fichier uninstal, gestionnaire de programmes...) ???
Enfin, quel message est indiqué quand tu veux le désinstaller (chemin introuvable, accès refusé, utilisé par un proc)??
Merci

Répondre à PeJo

8

Jerem, le 17 avr 2006 à 11:38:05

Bonojur, je viens vous remercier de vos reponse! J'ai enfin trouvé la solution ! la voici :

simple et rapide !

quelle joie de virer cette merde de beta 2 !

demarrer, executer, puis copie le texte suivant :

%windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe

et ca marche impec ! Voila! merci encore à vous !

Répondre à Jerem

9

quick157, le 17 avr 2006 à 11:43:39

Salut Jérémy,

Content que tu ai pu trouver la solution.

N'oublie pas de cocher "problème résolu" pour que les suivants puissent trouver la solution plus rapidement en mode recherche sur CCM.

D'autre part, ou as-tu trouvé cette réponse ? Sur le site Microsoft ou ailleurs ?

Bien à toi

Répondre à quick157

10

Jerem, le 17 avr 2006 à 11:50:41

Merci beaucoup !

J'ai trouvé la solution grace à vous et notamment grace à ce site :

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=413

(Un commentaire posté sur l'article donne la solution)

Sur ce, je vous laisse en vous remerciant encore une fois ! Heureusement que l'ont trouve des gens comme vous !

- Je coche "probleme résolu". @+, bonne journée !

Jerem35770

Répondre à Jerem

11

ludovic, le 23 mai 2006 à 18:45:46

Bonjour,

pour moi, l'installation de internet explorer 7.0 version beta a créé un blogage de windows apres avoir redémarré le PC suite à l'installation, et je ne peux meme plus accéder à ma session :-(

Comment faire pour désinstaller ce logiciel de toute urgence...

Merci pour votre réponse.
a bientot.

Ludovic

Répondre à ludovic

12

PeJo, le 24 mai 2006 à 11:23:38

Bonjour,
d'une part tu es prié d'ouvrir un autre post.
D'autre part le fichier télechargé à t'il était scanné???
Peux-tu rebooter en mode sans echec???
Joint le lien du nouveaus post à ta réponse.
Merci.

Répondre à PeJo

14

ludovic, le 24 mai 2006 à 13:00:46

Merci Pego pour ta réponse,

J'ai bien éditer un nouveau post intitulé Attention=Internet Explorer 7.0 version bêta.

Mais je n'ai pas su faire le lien avec l'autre post alors j'ai retapé l'ancien, mais celui-ci est beaucoup plus complet, et j'ai répondu aussi à tes questions.

Répondre à ludovic

15

PeJo, le 29 mai 2006 à 08:30:39

Pas grave pour le lien même si un simple copier/coller était suffisant.

Répondre à PeJo

13

PeJo, le 24 mai 2006 à 11:27:14

Bonjour,
d'une part tu es prié d'ouvrir un autre post.
D'autre part le fichier télechargé à t'il était scanné???
Peux-tu rebooter en mode sans echec???
Joint le lien du nouveaus post à ta réponse.
Merci.

Répondre à PeJo