Impossible d'envoyer des mail avec Outlook [Fermé]

Rachel - 12 avril 2006 à 13:55 - Dernière réponse :  merci
- 4 janv. 2017 à 10:31
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème avec Outlook.
J'avais créé deux identités et tout fonctionnait très bien (réception et envoi de mails). Comme une des deux identité doit disparaitre, j'ai, depuis wanadoo, fait un transfert de ma première identité sur la seconde. Sur Outlook, j'ai enlevé la première identité, pour n'avoir plus qu'une adresse mail. Mais depuis, je peux recevoir tous les messages mais je ne peux plus en envoyer...
Je suis aller voir les paramètres, mais je n'y ai pas touché et ils semblent bons... Alors je ne comprends pas pourquoi ça bloque. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie
Rachel
Afficher la suite 

14 réponses

+24
Utile
Bonjour. J'ai moi aussi un problème qui me paralyse depuis plusieurs jours. Tout fonctionne bien sur mon ordinateur sauf quand je décide d'envoyer un message via outlook. Outlook reçoit très bien les messages, mais rame pendant des heures pour en envoyer un. Il faut chaque fois que j'éteigne outlook voire même mon ordinateur (parce que ça bloque tout) et que je rallume pour que le message soit envoyé. Quand je clique sur "send/receive", la tâche receiving est très vite "completed, mais la tâche "sending" reste en "processing" pendant des heures... Que dois-je faire ? Je travaille de chez moi et ce problème me fait perdre des heures... si quelqu'un avait la solution, ça me sauverait. Merci !!! Clee.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+22
Utile
3
Salut
Avec çà en principe tu ne devrais plus avoir de problemes
Je te conseil même pour plus de simplicité d'effacer tout tes comptes sur outlook et de recommencer.
Tu fais sur outlook un nouveau compte et tu met ton login et mot de passe et quand tu vois :
pop3 tu mets pop.wanadoo.fr
smtp tu mets smtp.wanadoo.fr
voili voilou
Avec les adresses donner ça ne marche pas, j'ai tout essayer, mais sans resultat concluant
Bonjour, j'avais le même problème depuis 3/4 jours. Je viens d'essayer toute seule comme une grande et j'ai réglé mon problème. Voilà ce que j'ai fait.
accéder à "paramètres du compte", se mettre sur le compte concerné, cliquer sur "modifier", sur la nouvelle fenêtre, cliquer sur "paramètres supplémentaires", puis sur l'onglet "serveur sortant". J'ai activé "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification", j'ai activé "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant", ENFIN sur OK. Cela a été instantané avec des "Félicitations" de l'ordinateur !!! Une mamy
Merci beaucoup Mamy Gil pour cette leçon ! C'est parfait grâce à vous :)
+20
Utile
Bonjour,

SVP, pouvez-vous m'aider. Je reçois mes E-mal dans Outlook mais je ne suis pas capable d'en expédier. Ils restent toujours dans la boîte d'envoi.
+5
Utile
Slt moi j'ai bien mis smtp.wanadoo.fr mais je ne peut toujours pas envoyer de message il me dit :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'jacques.guedin@dbmail.com'. Objet 'test', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <jacques.guedin@dbmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci de bien vouloir m'aider.
Utilisateur anonyme - 24 août 2007 à 14:19
+5
Utile
Salut !

Pour une adresse wanadoo de type : toto75@wanadoo.fr

Les paramètres sont :

Serveur pour courrier entrant : POP3

Courrier entrant : pop.wanadoo.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr

jacques.guedin@dbmail.com <<-->> smtp.wanadoo.fr ??? Ca colle pas.
Utilisateur anonyme - 12 avril 2006 à 14:44
+4
Utile
Salut !
Tes nouveaux paramètres devraient être :

Serveur pour courrier entrant : POP3

Courrier entrant : pop.wanadoo.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr

Avec bien entendu ton adresse de messagerie (celle de wanadoo) et le mot de passe de messagerie fourni par wana (ex : i3r845s)

halima15 170 Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 21 avril 2010 Dernière intervention - 31 mars 2010 à 05:04
+3
Utile
bonjour
s'il te plait est ce tu peut m'envoyer comment je peux envoyer un email en vb.net
et sto tu m'explique ce que je dois faire en détail parceque je sais pas comment faire et ça fait 3 jours que je cherche mais j'ai rien trouvé
et Merci d'avane
myriam poureau - 28 nov. 2010 à 17:49
+3
Utile
myriam.poureau@sfr.fr
myriam poureau - 29 nov. 2010 à 20:19
+3
Utile
bonsoir,
je ne peux plus accéder à ma messagerrie outlouk et mon mot de passe ne fonctionne plus. ¨Pourrierz vous me conseiller? SVP. merci.
+1
Utile
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu. Les paramètres étaient bons mais, quand j'ai transféré l'identité, j'ai aussi transféré mon carnet d'adresses... Il était arrivé en très mauvais état... Je ne sais pas pourquoi mais lors du transfert, il a rajouté derrière chaque adresse le mot smtp... Du coup, plus aucune adresse n'était bonne et tous les courriers me revenaient. J'ai donc refait mon carnet d'adresses et tout fonctionne correctemement.

Je vous remercie de m'avoir répondu

Bonne soirée
0
Utile
Slt,

j'arrive en retard,mais cela peu servir à d'autres ....l'union fait la force


Allez voir ici => http://assistance.orange.fr/configurer-un-nouveau-compte-de-messagerie-avec-outlook-express-6-443.php

Tchao