|
|
|
| Impossible d'envoyer des mail avec Outlook par Rachel |
mercredi 12 avril 2006 à 13:55:28 |
Configuration: windows xp outlook 2003 Wanadoo
Salut !
Tes nouveaux paramètres devraient être : Serveur pour courrier entrant : POP3 Courrier entrant : pop.wanadoo.fr courrier sortant : smtp.wanadoo.fr Avec bien entendu ton adresse de messagerie (celle de wanadoo) et le mot de passe de messagerie fourni par wana (ex : i3r845s) *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
Salut
Avec çà en principe tu ne devrais plus avoir de problemes Je te conseil même pour plus de simplicité d'effacer tout tes comptes sur outlook et de recommencer. Tu fais sur outlook un nouveau compte et tu met ton login et mot de passe et quand tu vois : pop3 tu mets pop.wanadoo.fr smtp tu mets smtp.wanadoo.fr voili voilou |
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu. Les paramètres étaient bons mais, quand j'ai transféré l'identité, j'ai aussi transféré mon carnet d'adresses... Il était arrivé en très mauvais état... Je ne sais pas pourquoi mais lors du transfert, il a rajouté derrière chaque adresse le mot smtp... Du coup, plus aucune adresse n'était bonne et tous les courriers me revenaient. J'ai donc refait mon carnet d'adresses et tout fonctionne correctemement. Je vous remercie de m'avoir répondu Bonne soirée |
Slt moi j'ai bien mis smtp.wanadoo.fr mais je ne peut toujours pas envoyer de message il me dit :
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie. L'adresse de messagerie refusée était 'jacques.guedin@dbmail.com'. Objet 'test', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <jacques.guedin@dbmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 Merci de bien vouloir m'aider. |
Salut !
Pour une adresse wanadoo de type : toto75@wanadoo.fr Les paramètres sont : Serveur pour courrier entrant : POP3 Courrier entrant : pop.wanadoo.fr courrier sortant : smtp.wanadoo.fr jacques.guedin@dbmail.com <<-->> smtp.wanadoo.fr ??? Ca colle pas. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
| 14/01 23h53 | Outlook Web Access>IMPOSSIBLE D'ENVOYER MAIL | Internet | 09/03 13h19 | 7 |
| 12/03 10h23 | [Outlook Express] impossible d'envoyer mail | Logiciels/Pilotes | 04/05 11h06 | 30 |
| 14/03 11h41 | outlook express : envoyer mail réseau hotel | Réseaux | 14/03 16h44 | 1 |
| 21/01 17h48 | Impossible envoyer mails d'Outlook 2003 | Messagerie/Chat | 21/01 17h54 | 1 |
| 28/11 18h01 | envoyer un mail outlook à plusieurs dest. | Internet | 28/11 18h15 | 2 |