Posez votre question Signaler

Impossible d'envoyer des mail avec Outlook

Rachel - Dernière réponse le 11 mars 2015 à 10:58
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème avec Outlook.
J'avais créé deux identités et tout fonctionnait très bien (réception et envoi de mails). Comme une des deux identité doit disparaitre, j'ai, depuis wanadoo, fait un transfert de ma première identité sur la seconde. Sur Outlook, j'ai enlevé la première identité, pour n'avoir plus qu'une adresse mail. Mais depuis, je peux recevoir tous les messages mais je ne peux plus en envoyer...
Je suis aller voir les paramètres, mais je n'y ai pas touché et ils semblent bons... Alors je ne comprends pas pourquoi ça bloque. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie
Rachel
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Salut
Avec çà en principe tu ne devrais plus avoir de problemes
Je te conseil même pour plus de simplicité d'effacer tout tes comptes sur outlook et de recommencer.
Tu fais sur outlook un nouveau compte et tu met ton login et mot de passe et quand tu vois :
pop3 tu mets pop.wanadoo.fr
smtp tu mets smtp.wanadoo.fr
voili voilou
izi soft- 11 mars 2015 à 10:58
Avec les adresses donner ça ne marche pas, j'ai tout essayer, mais sans resultat concluant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Bonjour. J'ai moi aussi un problème qui me paralyse depuis plusieurs jours. Tout fonctionne bien sur mon ordinateur sauf quand je décide d'envoyer un message via outlook. Outlook reçoit très bien les messages, mais rame pendant des heures pour en envoyer un. Il faut chaque fois que j'éteigne outlook voire même mon ordinateur (parce que ça bloque tout) et que je rallume pour que le message soit envoyé. Quand je clique sur "send/receive", la tâche receiving est très vite "completed, mais la tâche "sending" reste en "processing" pendant des heures... Que dois-je faire ? Je travaille de chez moi et ce problème me fait perdre des heures... si quelqu'un avait la solution, ça me sauverait. Merci !!! Clee.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

SVP, pouvez-vous m'aider. Je reçois mes E-mal dans Outlook mais je ne suis pas capable d'en expédier. Ils restent toujours dans la boîte d'envoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut !

Pour une adresse wanadoo de type : toto75@wanadoo.fr

Les paramètres sont :

Serveur pour courrier entrant : POP3

Courrier entrant : pop.wanadoo.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr

jacques.guedin@dbmail.com <<-->> smtp.wanadoo.fr ??? Ca colle pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Slt moi j'ai bien mis smtp.wanadoo.fr mais je ne peut toujours pas envoyer de message il me dit :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'jacques.guedin@dbmail.com'. Objet 'test', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <jacques.guedin@dbmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci de bien vouloir m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut !
Tes nouveaux paramètres devraient être :

Serveur pour courrier entrant : POP3

Courrier entrant : pop.wanadoo.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr

Avec bien entendu ton adresse de messagerie (celle de wanadoo) et le mot de passe de messagerie fourni par wana (ex : i3r845s)

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
s'il te plait est ce tu peut m'envoyer comment je peux envoyer un email en vb.net
et sto tu m'explique ce que je dois faire en détail parceque je sais pas comment faire et ça fait 3 jours que je cherche mais j'ai rien trouvé
et Merci d'avane
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
je ne peux plus accéder à ma messagerrie outlouk et mon mot de passe ne fonctionne plus. ¨Pourrierz vous me conseiller? SVP. merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu. Les paramètres étaient bons mais, quand j'ai transféré l'identité, j'ai aussi transféré mon carnet d'adresses... Il était arrivé en très mauvais état... Je ne sais pas pourquoi mais lors du transfert, il a rajouté derrière chaque adresse le mot smtp... Du coup, plus aucune adresse n'était bonne et tous les courriers me revenaient. J'ai donc refait mon carnet d'adresses et tout fonctionne correctemement.

Je vous remercie de m'avoir répondu

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

j'arrive en retard,mais cela peu servir à d'autres ....l'union fait la force

Allez voir ici => http://assistance.orange.fr/configurer-un-nouveau-compte-de-messagerie-avec-outlook-express-6-443.php

Tchao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible d'envoyer des mail avec Outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.