Rechercher : dans
Par :

Extraire données formulaire Web, vers Word

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 21:40:57 ludger71, le 12 avr 2006 à 13:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous écrits car j'ai un problème, et je ne sais pas comment le résoudre.

J'ai créer un formulaire Web, (et sa base de données) et je désire que lorsque l'utilisateur valide ce questionnaire, un fichier Word soit envoyer dans une boite mail...

Cela est-il réalisable, et si oui comment?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Extraire données formulaire Web, vers Word » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

scls19fr, le 24 aoû 2008 à 21:40:57

Tu n'indiques pas du tout les technologies utilisées...
c'est donc difficile de te répondre...
disons que si c'est du PHP tu peux générer côté serveur un fichier PDF avec une bibliothèque comme FPDF
http://www.fpdf.org/

Une autre solution consiste à envoyer un mail formaté en HTML (au lieu d'être en texte brut)

Il existe aussi des bibliothèques PHP capable de générer du RTF...

par contre fais un croix sur le .doc

Répondre à scls19fr