|
|
|
| placer un chat sur un site web par droopy69 |
mercredi 12 avril 2006 à 13:33:31 |
Y a un MoD pour phpbb pour ça.
Je vais demander le nom au forum que je connais, car il est illégal, donc je ne peux pas mettre l'adresse ;-) |
Ca s'appelle:
chat de discussion (tout connement) ou shoutbox Suivant où tu le récupères :-) Trouvable sur: phpbb.biz ou phpbb-fr.com (j'ai pas de précision) ;-) |
merci c'est exactement ce que je recherchais
merci beaucoup @++ |
bonjour
j'ai fait il ya un an un site pour mon association www.association-taourirt.com ,,,,, comme je recois trop d'emails sur ma boite j'ai voulu fair eun forum de discution sur ce site mais pour la deuxieme fois je vois qu'il ya un intrus de publicité qui s'affiche sur la premiere page de ce forum soit sous forme page html la premiere fois soit comme image jpg cette fois, j'ai essayé de refaire encore pour la troisieme fois ce forum qui m'a demandé trop de temps encore le temps que j'ai pas et top aujourd'hui meme chose encore, j'en ai marre l'image s'appelle cyber raider un truc turk qui insulte des pays et que ça n'a rien avoir avec mon site qui est pour un but humanitaire. aidez moi svp pour resoudre ce probleme qui m'epuise trop. merci infiniment kamal |
bjd tt le monde je vous donne ca c'est tres facile entrez sur ce lien http://www.dialogoo.com/fr/ |
j'utilise Izispot4.8 pour concevoir mon site web.
je veux inserer une page de forum et de tchat. SVP montrer moi comment je peux faire sans trop gêner les dieux de la programmation. je na sais pas faire la programmaton je veux donc soit un script pret a etre utiliser ou un logiciel facilement insérable dans la page. Merci d'avance de m'aider. |
Bonjour à tous.
si vous chercher à mettre un t'chat sur votre site j'ai la un lien qui pourais vous étre utile :) voici ladresse: http://imrik44.hbg.fr/modules/Tchat/nk.php Simple, il vous sufit juste de choisir un nom et de copier coller le code donner sur votre site et voila votre t'chat java est installer. Pas cool ? |
bonjour
options internet java est bien coche, mais cela ne fonctionne pas?? Java est installe, le site de JAVA me le confirme, dans mes options internet la case JAVA est bien coche, mais cela ne marche pas? Si vous avec des conseilles, je suis preneur Et bonne fete de fin d'annee Cordialement Michel |
Join me Free Online Chat hier!!
http://chat-2008.webobo.com/journal2.php?id_journal=483483&id_menu=1733719 |
bonjour a tous je veu placè un chat sur mon site comme le chat sur : http://magid012.webobo.com/html.php?id_menu=1694453
il fau fair comment merci |
mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
bjr, je veux savoir comment on peux créer un tchatch sur son site. alors j'ai des scripts que j'ai exécuté mais on m'affiche des erreurs. je vous met le code:
ça cè le code chat.hml qui definit les frames: <HTML> <!-- DATE DE CREATION: 22/03/00 --> <HEAD> <TITLE></TITLE> </HEAD> <FRAMESET ROWS="*,178" FRAMESPACING=0 BORDER=0 FRAMEBORDER="No"> <FRAME NAME="haut" SRC="affichage.php"> <FRAME NAME="bas" SRC="message.php"> <NOFRAMES> <BODY BGCOLOR="#FFFFFF" TEXT="#000000" LINK="#000080" VLINK="#800080" ALINK="#FF0000"> </BODY> </NOFRAMES> </FRAMESET> </HTML> </body> </html> le code message.php <HTML> <HEAD> <TITLE></TITLE> </HEAD> <BODY BGCOLOR="#FFFFFF" TEXT="#000000" LINK="#000080" VLINK="#800080" ALINK="#FF0000"> </FORM> <form action="message.php" target="bas" method=POST> <? echo"Pseudo <INPUT TYPE='text' NAME='pseudo' VALUE='$pseudo' SIZE=10 MAXLENGTH=20>"; echo"<input type='HIDDEN' name='MAX_FILE_SIZE' value='100000'>"; echo" Fichier à offrir (50Ko max): <INPUT TYPE='file' NAME='fichier'>"; echo"<BR>"; echo"Couleur <SELECT NAME='couleur' VALUE='$couleur'>"; ?> <OPTION VALUE="1"> Noir <OPTION VALUE="2"> Bleu <OPTION VALUE="3"> Vert <OPTION VALUE="4"> Jaune <OPTION VALUE="5"> Rouge <OPTION VALUE="6"> Rose <OPTION VALUE="7"> Gris </SELECT> Taille <SELECT NAME="taille"> <OPTION VALUE="3"> 3 <OPTION VALUE="4"> 4 <OPTION VALUE="5"> 5 </SELECT> <INPUT TYPE="radio" NAME="attrib" VALUE=1 CHECKED> Normal <INPUT TYPE="radio" NAME="attrib" VALUE=2> Gras <INPUT TYPE="radio" NAME="attrib" VALUE=3> Italique<BR> <BR> <TEXTAREA NAME="txt" COLS=70 ROWS=3> </TEXTAREA> <BR><INPUT TYPE="submit" VALUE="ENVOYER"> <INPUT TYPE="reset" VALUE="ANNULER"> </FORM> <? /* ----------------------- Variables de connection ----------------------- */ $host = "localhost"; $user = "root"; $pass = ""; $bdd = "tchatch"; $table = "chat"; /* --------------------- connection avec MySQL --------------------- */ $ide= MYSQL_CONNECT($host,$user,$pass); mysql_select_db("$bdd"); $query = "SELECT * FROM chat"; $result = mysql_query($query,$ide); $ligne = mysql_num_rows($result); /* ------------------------- Enregistrement des champs ------------------------- */ $datime = date("Y m d H i u"); $message2 = htmlentities($txt); $message3 = nl2br($message2); $formatage=$couleur; $formatage.=$taille; $formatage.=$attrib; $attach="non"; $tmp=microtime();$tmp2=explode(" ",$tmp);$tmp3=$tmp2[1]; if ($fichier !="") { copy($fichier,"upload//$fichier_name"); $attach=$fichier_name; } if ($txt != "" and $pseudo != "") { $query = "INSERT INTO $chat VALUES ('0','$pseudo','$message3','$datime','$formatage','$attach','$tmp3')"; $result = mysql_query($query,$ide); } MYSQL_CLOSE(); ?> </BODY> </HTML> et enfin le code affichage.php <HTML> <HEAD> <TITLE></TITLE> <META http-equiv="refresh" content="10; URL=affichage.php"> </HEAD> <BODY BGCOLOR="#FFFFFF" TEXT="#000000" LINK="#000080" VLINK="#800080" ALINK="#FF0000"> <? /* ----------------------- Variables de connection ----------------------- */ $host = "localhost"; $user = "root"; $pass = ""; $bdd = "tchatch"; $table = "chat"; /* --------------------- connection avec MySQL --------------------- */ $ide= MYSQL_CONNECT($host,$user,$pass); mysql_select_db("$bdd"); /* ------------------------- Lecture des champs ------------------------- */ $tm=microtime();$tm2=explode(" ",$tm);$tm3=$tm2[1]; $query = "DELETE FROM $chat WHERE (temp+900)<$tm3"; mysql_query($query,$ide); $query = "SELECT * FROM $chat ORDER BY id DESC"; $result = mysql_query($query,$ide); $cpt=0; while($row = mysql_fetch_row($result)) { $cpt++; $coul=substr($row[4],0,1); $tail=substr($row[4],1,1); $appa=substr($row[4],2,1); $msg=$row[2]; if ($appa==1){$msg.=$row2;} if ($appa==2){$msg2="<B>";$msg2.=$msg;$msg2.="</B>";$msg=$msg2;} if ($appa==3){$msg2="<I>";$msg2.=$msg;$msg2.="</I>";$msg=$msg2;} if ($tail==3){$msg2="<FONT SIZE=3>";$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} if ($tail==4){$msg2="<FONT SIZE=4>";$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} if ($tail==5){$msg2="<FONT SIZE=5>";$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} if ($coul==1){$msg2='<FONT COLOR="#000000">';$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} if ($coul==2){$msg2='<FONT COLOR="#0000FF">';$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} if ($coul==3){$msg2='<FONT COLOR="#008000">';$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} if ($coul==4){$msg2='<FONT COLOR="#FFFF00">';$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} if ($coul==5){$msg2='<FONT COLOR="#FF0000">';$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} if ($coul==7){$msg2='<FONT COLOR="#C0C0C0">';$msg2.=$msg;$msg2.="</FONT>";$msg=$msg2;} echo"<TABLE BORDER=0><TR>"; echo"<TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=80><CENTER><FONT SIZE=2>$row[3]</FONT></CENTER</TD><TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=90><CENTER>$row[1]</CENTER></TD><TD ALIGN='LEFT' VALIGN='TOP'><FONT FACE='Arial'>$msg</FONT></TD><TD><A HREF='upload/$row[5]'>$row[5]</A></TD>"; echo"</TR></TABLE>"; if ($cpt==20) {break;} } MYSQL_CLOSE(); ?> </BODY> </HTML> et voilà les codes du mini tchatch que je veux créer. merci pour votre aide |
bon je vois que tous le monde cherche de faire un chat sur son forum j'ai creé beaucoup de forum qui fonctionne a merveille depuis plus de 5 ans bref je viens juste de finaliser la conception d'un systeme de chat en flache et xml compatible phpbb smf completement administrable a partire de son back-and je vais le mettre sur mon site d'ici 3 jours
je vous tien de son lancement N.B oublié les systemes de chat gratuit c'est de la merde ils testent leur applications une fois le travail fait il devient vite payant avec une mise a jours payante aussi oups j'ai beaucoup parlé pardon au boulot |
bonjour à tous j'ai mon prope serveur e t'chat commen le mêttre sur mon site ? svp merci bcp |
| 29/08 14h14 | [forum chat site web] | Webmastering | 23/10 18h37 | 3 |
| 04/11 13h38 | ajouter du chat a mon site web | Webmastering | 07/05 17h56 | 2 |
| 08/06 04h59 | site web avec iweb comment mettre chat ??? | Internet | 08/06 04h59 | 0 |