TDU2 dispartion de voiture (hacking)

Fermé
Supra - 21 avril 2011 à 21:28
 Someone ;) - 7 mai 2015 à 20:17
Bonjour,
Il y a un gros problème sur Test drive Unlimited 2 je jouais en ligne normal quand un gars avec sa Golf GTI me lance un défi de 45000$ moi j'étais avec ma RUF RT12, que j'avais mis plein de stickers dessus, j'ai accepter et mon jeu a fais un écran noir mais j'ai réussi a rejouer mais ma RUF RT12 avais disparu j'ai pas réussi a la retrouver, mais j'ai vu quelqu'un roulé avec exactement la même voiture il sait arrêter et je me suis aperçu que c'était la mienne vu comment je l'avais décorer, il a pas pu refaire mes personnalisation en moins de 5 minutes n'étant pas douer en informatique j'aimerai savoir quoi faire.
merci d'avance

7 réponses

OH que nan je ne me rabaisserai jamais au niveau de ses fils de ****
5
Streetracers
22 avril 2011 à 00:02
Il a fallu que je dise adieu a ma Ford GT hacker de mer**
3
Bah ma dodge viper je bien dans le c*l si je met la main sur ses mecs y sont morts
0
je me suis fait taxé la mustang rose de Miami bon je m'en tape mais si il font çà avec toute les autres voitures là çà craint
0
Moi je me suis fait voler ma ferrari f458 italia
0
c'est des grand vise de p**e c gens
0
2015 : ça marche toujours. Un défi à $60.000, il était en Alfa Roméo MiTo, j'avais une Aston Martin One-77 personnalisée aussi. Mais je connaissais déjà, j'ai ignoré le truc.
0
herve2.24v Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 3
22 avril 2011 à 16:02
une restauration de votre sauvegarde peut peut-être vous rendre vos voitures?
3
Merci ma sauvegarde est corrompu maintenant
0
bizarre la mienne est redevenu normal donc logique ment ca devrait marcher pour toi
0
Moi c'est ma ferrari enzo que j'ai personnaliser qui a disparu et comme toi le mec ma narguer en passer juste devant moi avec ma propre voiture et en plus il a traiter ma mère de p*te mais ce mec avait un drapeau brésilien dans son profil mais s'il arrive a piqué des voitures, il peut facilement changer le drapeau de son profil. Et ma soeur une fille qui aime les voitures c'est fais piqué çà pagani zonda cinque et c'est fais traiter de suceuse de ****. Je suis dégouter que ces mecs fasse la mer** dans le jeu.
2
pire que çà moi il mon taxé ma mustang (la version récente pas la rose de Miami)
0
Moi c ma spyker C12 Zagato qui en a fais les frais
0
Mon Range Rover de Jurrassic park j'ai mis des heures a le réaliser avec les formes de base du jeu qui son naze et un fils de p*** appelé "floyd62" ma chourer ma caisse en me lançant un défi avec çà 2CV ça craint a mort
0
Mon 4x4 Mercedes ML AMG envoler grâce a un hackerz pourri. Elle est ou la sécurité dans ce jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon aston martin One 77 disparu après avoir accepter un défi et que le jeu a crasher et la je revois le mec qui ma défier avec ma voiture (que j'ai mis du temps a personnaliser) je me suis bien fait insulter avec ma famille.
2
Pfff , ca c'est des gens qui me degoute et qui on rien a faire , il sont tellement nul qui pique les voiture des autres , c'est des geek qui reste 30 heure par jour sur leur PC ^^
Dsl les gars mais vous pouvez rien faire contre ca. Si , quand vous défiez un mec retenez son nom , et si il vous pique votre caisse noté le et avertissé tout le monde. Si vous vous vous avertissé entre vous ca devrai le faire
Voila et devenez pas comme eux

Bonne chance.
2
moi c'est ma buggati veyron sang bleu ma buggati veyron 16:4 qui se sont votiliser d'un coup moi qui avait 55 voitures j'en avait plus de voitures et plus d'argent 16 millions envolés
1
archi dégouté
0