Page d'accueil MSN plus en francais

Fermé
bea - 12 avril 2006 à 10:40
 mabrouk2 - 13 nov. 2014 à 13:38
Bonjour

J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce petit problème ce serait sympa
Merci

Béa
A voir également:

52 réponses

pour ceux ou celle qui ont des soucis pour msn en anglais ou d'autres langues je viens de trouver la solution !!! EUREKAAA ! En fait c'est très simple, je l'avais aussi en anglais, même si ca n'me genait pas car je suis à peu près bilingue, je vous donne la solution :

dans l'onglet hotmail tout en haut à droite il y a un bouton : options, il faut cliquer ici
ensuite, il y a des informations affichées, toujours en anglais bien évidemment, cliquez sur " select language " dans " Customize your mail " et làà vous tomberez sur toutes les langues possibles et imaginables :D, on clique sur la langue de son choix et le tour est joué !

J'espère avoir répondu aux questions et ne pas etre totalement à coté .

Bises.
0
merci bcp msr votre reponse m'a aidé
0
ba mé la page d'aceuil google
0
salueee je c po ter qui mes je suis a lécole et je men merdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina324431
27 sept. 2008 à 04:08
<gras></grasi
0
Tu as plus de chance que moi , le miens est en néerlandais !!! lol tu parles d'une galère !

bon courage quand meme
0
chakira_@hot.com
0
louloute91330
27 déc. 2008 à 21:56
j'ai un eee pc et j'ai pas la page d'acueil msn comme vous j'aimerais la metre mais je ses pas comment faire pouvez vous maider ?


















merci d'avance, lolo
0
ben tu une petite casse a coté de ta page accueil tu clique dessu jte tu toi) alor il va safinchai lange tu clique dessu et apré ta toute les langes tu mes françcais tout simple
0
bonjour a vous

ca viens de chez eux car moi quand je lis c est en français ] c est quand je veux lire les messages sur un autre speudo la il demande tout en anglais ton speudo et mot passe apres le reste reviens en francais c est quand on installe la barre d outil de yahoo sur windows7 quand vous retirer la barre sa s ouvre sans demander mots de passe
donc je récapitule quand vous avez la barre de yahoo tolbard sur xindows 7et que vous changer votre adresse msn les ecris qui demande de mettre votre mot de passe pour lire les messages c est de l anglais on peux ien faire sauf de désinstaller la barre de yahoo c est vous qui choisissez
0
vous tapez sur internet s'inscrire a msn cliquer crée un compte @msn .con ou si tu veux crée une adresse msn mes tu a déja msn tu entre sur msn et tu mes s'inscrire au dessu ou tu dou taper ton adesse au desu j'uste a droite
0
bjr comment télécharger msn dans mon pc gratuitement- je me retrouve en afrique et je ne peut pas payer en euro merci
0
salut béa tu sais moi aussi j'avais le meme problème,j'ai la réponse
1 tu vas dans la page d'accueille
2 tu vas dans option
3 tu clique sur langue
4 et tu choisi la langue qui te convient
et voila alors bonne chance
0
warki Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 3
30 avril 2010 à 14:52
tu vas sur ta page de mail et en haut a gauche ou à droite tu as un choix de langue il me semble.

Voila bonne journée
0
il suffit de changer le language de la page d acceuille en allant dans la barre d'outil ( c est fichier normalement) bonne chance ...
0
bonjour pour mettre la page d,acceuil msn comme démarage ouvrir internet explorer dans recherche écrire " page d,acceuil msn window live en francais et cliquer recherchez une page va ouvrir juste a cliquez ou c,est écrit page d,acceuil en francais window live en suite la mettre en page d,acceuil voila ,,,
0
bonjour béa as tu essayer une restauration systéme a une date ultérieure
0
moi nn plu je sai vraiment pa commen on fai aider moi c en anglai jcompren rien!!!!!!!!!!!
merci a vous
0
BEN LAAA TA JUSTE A FAIRE TRSDUIRE EN HEUT DE TE PAGE OU SI NN TÉLÉCHARGE LA UNE AUTRE MAIS CETTE FOIS SI EN FRANCAIS XD :) :) mais essauye avant le ptit traduire en haut a gauchE!!!!!

thanks davance!
0
je suis désolé mais je ne sais pas comment ont fait.
0