J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce petit problème ce serait sympa
Merci
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
Merci de t'interesser à mon cas mais malheureusement cela ne marche pas c'est toujours en anglais qu'elle galère.
Je me demande si cela ne vient pas de chez eux car ils testent je crois leur nouvelle messagerie window live. Si tu as d'autres idées je suis preneuse
Il s'agit de la page d'accueil ou figure toutes les actualité, le sport, le ciné, e bay etc.
l'adresse était msn.com et depuis ce matin il s'inscrit msn.com et 2 seconde après s'est bêta.com et cela s'affiche en anglais
Merci à tous mais malgré votre aide impossible de revenir au français je vous mets l'adresse http://beta.msn.com/ pour répondre à LYONNAIS lorsque je mets l'adresse de yahoo pas de problème c'est en francais.
Béa, je viens d'éssayer, ça fonctionne, essaie de cette façon:
Ouvre 1 page intenet-Explorer..outils...options..onglet programmes...rétablir.
A ta place je ferais un hijack que je posterais dans forum Virus/S&curité
J'ai fait ce dont tu parles mais rien à faire toujours en anglais
je vais donc faire un hijack et le poster. (pourtant ni AVAST ni SPYBOT ni AD AWARE n'ont détecté quelque chose.
Merci quand même pour ton aide je te tiens au courant
Bonjour
je viens de lire votre message concernant un problème au sujet de la langue de votre page d'accueille m.s.n
il vous suffit d'activer mozzilla firefox qui est gratuit c'est un programme avec traduction automatique des langues.
et des anti spywar .
sinon rentrer msn accueuille sur le moteur de recherche et vous selectionnez le langage de votre pc
voila et si besoin est : voyagernico@hotmail.fr
bon courage sur le net tout est question de logique et de patience
b.nicolas
bien a vous.......................................................................................................................................................