Posez votre question Signaler

Page d'accueil MSN plus en francais

bea - Dernière réponse le 13 nov. 2014 à 13:38
Bonjour

J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce petit problème ce serait sympa
Merci

Béa
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour a tous,
j'ai eu le meme pb page d'acceuil de msn en englais, essayez ce lien et telecharger, ca va marcher.

http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
mon souci est que ma messagerie MSN est en anglais, et je la voudrais en français, comment faire ?

Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
il fo changer le language de la page msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour jai aussi un probleme avec mon msn qui est en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt j ai un problem je ve que msn.com soit mon page d accueil
ffffffgghgg- 14 avril 2011 à 17:43
moi aussi je narrive pas a mettre msn dans mon pc=ordie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour jai un proble avec mon msn je les pas en frençait comment faire
Ladylike- 10 sept. 2012 à 16:06
Ladylike, c'est l'enfer pourquoi changer la langue ce matin , J'ssai avec ma barre d'outil de changer pour français canada et cela ne fonctionne pas??????!!!!!!
Répondre
mike0002- 8 janv. 2013 à 02:10
pour mettre msn comme page d accueil,cliquer sur démarrer ensuite paramètre,panneau de configuration et option internet,rentrer MSN.ca et le tour est joué.Michel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
je viens de lire votre message concernant un problème au sujet de la langue de votre page d'accueille m.s.n
il vous suffit d'activer mozzilla firefox qui est gratuit c'est un programme avec traduction automatique des langues.
et des anti spywar .
sinon rentrer msn accueuille sur le moteur de recherche et vous selectionnez le langage de votre pc
voila et si besoin est : voyagernico@hotmail.fr
bon courage sur le net tout est question de logique et de patience
b.nicolas
bien a vous.......................................................................................................................................................
mabrouk2 2Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 13 novembre 2014 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 13:38
ouvrire compte bing.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt

va dans panneau de configuration

double clic sur options internet

au nivo de l'onglet général tape ds la barre en haut l'adresse suivant

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome

sauvegarde et ca devrais allez
bea- 12 avril 2006 à 11:00
Re bonjour

Merci de t'interesser à mon cas mais malheureusement cela ne marche pas c'est toujours en anglais qu'elle galère.
Je me demande si cela ne vient pas de chez eux car ils testent je crois leur nouvelle messagerie window live. Si tu as d'autres idées je suis preneuse

Merci Béa
Répondre
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015 Dernière intervention - 12 avril 2006 à 11:21
Slt Béa ,

Quelle page MSN ?
Répondre
bea- 12 avril 2006 à 11:30
Re bonjour

Il s'agit de la page d'accueil ou figure toutes les actualité, le sport, le ciné, e bay etc.
l'adresse était msn.com et depuis ce matin il s'inscrit msn.com et 2 seconde après s'est bêta.com et cela s'affiche en anglais

Merci de ton aide
Répondre
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015 Dernière intervention - 12 avril 2006 à 11:44
Si c'est ta page de démarrage de IE :

http://www.msn.fr/help/Help4/

Vérifie ceci.

Sinon essaye de nous mettre le lien de bêta.com car j'ai beau essayer de la voir aparrement cette URL n'existe pas.

A+
Répondre
béa bea - 12 avril 2006 à 12:31
Re bopnjour

Merci à tous mais malgré votre aide impossible de revenir au français je vous mets l'adresse http://beta.msn.com/
pour répondre à LYONNAIS lorsque je mets l'adresse de yahoo pas de problème c'est en francais.

A+ Béa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moa ossi ca c mi en anglais qan g accepté de telecharger la new version de msn mé si je telecharg 1 otre msn esqe je vé avoar tts mes contacts??
zouzou- 25 janv. 2008 à 10:06
au cas où votre problème ne serait pas résolu - essayez de mettre ........ http://fr.msn.com
popur moi cela a marché sous vista
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut bea, essaie comme te propose antic80, en écrivant. fr.yahoo.com, juste pour voir, bonne journée tout le monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re, effectivement c'est en anglais, tu éffaces beta, et tu écris fr et le tour est joué.
béa- 12 avril 2006 à 12:42
Re bonjour

Rien à faire même en mettant fr. Bêta revient automatiquement et ma page s'ouvre en anglais ????????
ALors que faire d'autres

Béa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
béa, je viens d'éssayer, ça fonctionne, essaie de cette façon:
Ouvre 1 page intenet-Explorer..outils...options..onglet programmes...rétablir.
A ta place je ferais un hijack que je posterais dans forum Virus/S&curité
béa- 12 avril 2006 à 13:11
re

J'ai fait ce dont tu parles mais rien à faire toujours en anglais
je vais donc faire un hijack et le poster. (pourtant ni AVAST ni SPYBOT ni AD AWARE n'ont détecté quelque chose.
Merci quand même pour ton aide je te tiens au courant

Béa
Répondre
clem38450- 24 mars 2009 à 17:06
C'est juste une question comment faire une adresse MSN stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sous internet explorer, va dans outils>option internet et la tu a un cadre où tu tape l'adresse de ta page d'accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re béa, as-tu résolu ton problème ? je viens de faire un nouveau essai avec le lien et ça fonctionne. bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous :)

moi aussi j'ai exactement le même problème que béa et malgrés tous ce que vous avez dis rien ne fonctionne. Vous ne savez vraiment pas comment faire ?

merci ;)
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015 Dernière intervention - 15 avril 2006 à 23:32
Re...

Vas voir par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2189587-probleme-sur-pc

Et à la rigueur fais la même chose que Béa...

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR

AIDER MOI! DEPUIS 1MOIS MON MSN ET EN ESPAGNOLE SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER ALORS FAITE LE JE VOUS

EN SUPPLIE AIDER MOI.

BABARITA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma page d'acueille s'ouvre quand elle veut quand je click dessus es ce que quelqu'un pourai me dire d'ou pourrai provenir le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui peut m'aider pour chander la page de demarrage de la langue allemahde à la langue francaise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi c'est comme ça et sayer

moi sa à remarcher
marty-53- 5 nov. 2010 à 19:53
je veux msn en francais
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  page d'accueil MSN plus en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.