Rechercher : dans
Par :

Connection internet au démarrage

Dernière réponse le 29 sep 2001 à 19:01:34 Jmy, le 28 sep 2001 à 09:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

à chaque fois que je démarre Windows 2000, la fenêtre pour lancer ma connexion internet s'ouvre et me demande si je veux me connecter. Quand je mets "non", la fenètre se ferme et environ toutes les 10 minutes, la fenêtre s'ouvre et me repose la question.
J'ai regardé dans le menu "démarrer", le fichier n'apparait pas et dans les propriétés de ma connexion, il n'y a rienen ce qui concerne ce problème
J'ai bien essayé de désinstaller et de réinstaller mais ça ne change rien

donc si qqn pouvait me dire comment faire pour éviter que me connection se lance toute seule ce serait cool

@+

Meilleures réponses pour « connection internet au démarrage » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

castor, le 28 sep 2001 à 11:58:51

Est-ce qur par hasard tu n'aurais pas un prog qui essaie de recuperer des infos sur le net par hasard (style maj d'antivirus, ou autre...)

Castor

Répondre à castor

2

schmurtz, le 28 sep 2001 à 15:47:14

Oui, tu dois avoir une application qui nécessite de se connecter au web, et comme ton mode de connection se fait par modem, il te demande de te connecter.
si tu te sert de IE ou outlook express par exemple !

Répondre à schmurtz

3

waligator2 ex waligator, le 29 sep 2001 à 19:01:34

Un p'tit coup de ad-ware s'impose (logiciel qui permet de verifier la presence de spyware sur son PC)

http://www.lavasoftusa.com/

Répondre à waligator2 ex waligator