|
|
|
|
Configuration: J'utilise le Windows XP professionnel
|
salut,
c'est quoi le non de ton logiciel? J'attends ta réponse! @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
le pilote de la carte tv pixel view pv-bt878p+fm-rc Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
j'ai le mm probleme et j'aimerais à ton tour si possible
que tu me donne le pilote. Merci d'avance. Configuration: Windows XP |
Bonjour,
je viens près de vous pour faire part du problème que j'ai avec ma cartte TV. En effet j'ai perdu le logiciel de ma cartte TV et j'aimerais l'obtenir de nouveau pour intaller ma cartte TV. J'utilise le Système d'exploitation Windows XP prof. et ma cartte TV est de Type PixelView. En comptant avoir une suite favorable dans un délais court de votre part. Merci de votre collaboration. Configuration: J'utilise le Windows XP professionnel |
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai perdu les pilotes de ma carte TV PV-BT878P+FM et j'aimerais que vous me le faites parvenir... J'utiliuse le Système d'explooitation Windows 2000 Me |
salut j'ai une carte pixelview et j'ai perdu les drivers je souhaite avoir les drivers si c'es possible j'utilise xin xp sercice pack2
merci |
j'ai le meme probleme,que faire? |
bon jour je cherge pilote de carter tv Pixelview PV-BT878P+FM.RC merci de ma aider |
bjr je cherche pilote de carte tv pixelview PV-TV414U+ |
Résultats pour téléchager Logiciel Pixelview PV BT878P+FM.RC