Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Téléchager Logiciel Pixelview PV-BT878P+FM.RC

LOÏC BASIC, le mercredi 12 avril 2006 à 00:31:11
Bonjour,
je viens près de vous pour faire part du problème que j'ai avec ma cartte TV.
En effet j'ai perdu le logiciel de ma cartte TV et j'aimerais l'obtenir de nouveau pour intaller ma cartte TV.
J'utilise le Système d'exploitation Windows XP prof. et ma cartte TV est de Type PixelView.
En comptant avoir une suite favorable dans un délais court de votre part.
Merci de votre collaboration.
Configuration: J'utilise le Windows XP professionnel
Répondre à LOÏC BASIC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le mercredi 12 avril 2006 à 16:06:05
salut,
c'est quoi le non de ton logiciel?                           J'attends ta réponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

• Ce message vous semble utile, votez !
agoussi, le lundi 27 août 2007 à 13:41:04
le pilote de la carte tv pixel view pv-bt878p+fm-rc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à agoussi

9

ahmed thapet, le samedi 21 juin 2008 à 00:42:40
i ned driver pixelview bt848akpf
Répondre à ahmed thapet

3

agoussi, le lundi 27 août 2007 à 13:48:24
j'ai le mm probleme et j'aimerais à ton tour si possible
que tu me donne le pilote.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Répondre à agoussi

4

shadow, le samedi 20 octobre 2007 à 01:32:43
Bonjour,
je viens près de vous pour faire part du problème que j'ai avec ma cartte TV.
En effet j'ai perdu le logiciel de ma cartte TV et j'aimerais l'obtenir de nouveau pour intaller ma cartte TV.
J'utilise le Système d'exploitation Windows XP prof. et ma cartte TV est de Type PixelView.
En comptant avoir une suite favorable dans un délais court de votre part.
Merci de votre collaboration.
Configuration: J'utilise le Windows XP professionnel
Répondre à shadow

5

rost, le jeudi 6 mars 2008 à 20:50:04
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai perdu les pilotes de ma carte TV PV-BT878P+FM et j'aimerais que vous me le faites parvenir... J'utiliuse le Système d'explooitation Windows 2000 Me
Répondre à rost

6

cheickyoneal, le mardi 8 avril 2008 à 12:26:29
salut j'ai une carte pixelview et j'ai perdu les drivers je souhaite avoir les drivers si c'es possible j'utilise xin xp sercice pack2
merci
Répondre à cheickyoneal

7

victor, le vendredi 16 mai 2008 à 21:38:19
j'ai le meme probleme,que faire?
Répondre à victor

8

jambaar, le mercredi 28 mai 2008 à 12:30:50
bon jour je cherge pilote de carter tv Pixelview PV-BT878P+FM.RC merci de ma aider
Répondre à jambaar

10

sega, le vendredi 8 août 2008 à 14:49:03
bjr je cherche pilote de carte tv pixelview PV-TV414U+
Répondre à sega

Résultats pour téléchager Logiciel Pixelview PV BT878P+FM.RC

Drivers pour carte acquisition pixelview (Résolu) bonjour, j'ai eu la très mauvaise idée de perdre le cd de ma carte d'acquisition... c'est une pixelview PV-BT878P+(RC) si quelqu'un a les drivers!!!!!! mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-1876041-drivers-pour-carte-acquisition-pixelview
Problème pour prestot pvr (Résolu) Bonjour, sur windows vista je pense que le logiciel prestot pvr n'est pa compatible pour la raison ou je regarde un film de 1h30 le logiciel saccade le son au bout de 40 minutes ensuite le son est plu la mais l'image reste alors si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016600-probleme-pour-prestot-pvr
Comment recuperé un logiciel supprimé (Résolu) Bonsoir je viens de desinstaller un logiciel sous XP et je veux le rcuperer alors comment faire? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3165331-comment-recupere-un-logiciel-supprime

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d

Prest pvr de mpg à avi (Résolu)Bonjour, Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une petite antenne pour recevoir la TNT sur mon Pc (XP SP2)et cela fontionne tres bien. Avec l'antenne j'ai eu le logiciel Presto PVR qui peut enregistré des programmes télés en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8820688-prest-pvr-de-mpg-a-avi
BOT Softphone et GO! Messenger (Résolu)Bonjour, j'ai créer deux compte pour GO! Messenger un depuis ma psp et l'autre depuis le PC. Comme vous le savez BT et Sony ont créer un logiciel pour la psp et un sur le pc de façons a que les système PSP puisent contacter les systèmes PC.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262714-bot-softphone-et-go-messenger
Logiciel gratiut de code de la route (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir un ptit coup de main sur un lien où je pourrai télécharger un logiciel de code de la route gratuitement ... Merci de votre aide et à bientot .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7843818-logiciel-gratiut-de-code-de-la-route

Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files

Philips BTM630BTM 630,Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections: ,Puissance:30 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM/MW,Divers:iPod Dock - Play and charge your iPod,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-btm630-1040328-fiche-technique
Philips BTM177BTM 177,Chaîne Fixe,Fiche produit au format PDF:Anglais,Lecteur de CD,Télécommande,Number of USB hosts:1,Horloge,Formats supportés:CD,CD-R,C D-RW,MP3,WMA,Radio,Type de radio:AM/FM,Type de chaîne:Fixe,Puissance:50 RMS watts www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-btm177-1097606-fiche-technique
LeadTek WinFast PVR3000 DeluxPVR 3000,Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Télécommande,Miscellaneous:powerful 3D Noise Reduction,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-pvr3000-delux-954319-fiche-technique

Fichier RCDFormat RCD Un fichier RCD (Record) est un enregistrement audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier RCD en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rcd.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3