Pb chaine tv avec AverMedia Hybrid M115

Fermé
Sweet - 11 avril 2006 à 21:25
hltranquille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 18:53
Bonjour,

J'ai un pb avec ma carte AverMedia Hybrid H/W MEPG Card M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM) livrée dans mon portable Asus A7jc, Je ne vois les chaines TV qu'en negative (comme les diapos couleurs), alors que en utilisant l'antenne TNT fournie, je capte en clair. Il semble qu'il s'agisse d'un Pb de driver mais je n'est pas trouvé de driver pour ce materiel sur le site d'Avermedia et encore moins d'Asus.

Merci de m'aider à résoudre ce Pb.

Sweet.
A voir également:

1 réponse

hltranquille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
16 sept. 2006 à 18:53
bonjour,

j'ai acer 9504 avec la meme carte tuner avermedia m 115.

Quand je me branche sur antenne de type rateau hertzien je reçois toutes les chaines normale + tnt sans problème(Testé chez copain sans problème).

Par contre ou je vis je reçois les chaines nationales ( Tf1, France2, France3, Canal+, France5 , M6 ) par le biais de 3 paraboles satelite.

Le cable qui est relié à ma TV ou carte TV est le meme que pour une antenne rateau.

Et là meme problème que toi je reçois les chaines en négative de type diapo.

Les drivers ont été mis à jour et tojours pareil.

Le SAV d'Acer m'a dit que c'était normal et que cette carte ne fonctionne qu' avec des antennes de type rateau.......

Si quelqu'un à une solution ou une explication d'avance merci.
0