Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme d'affichage des images sous word

crosser, le mardi 11 avril 2006 à 20:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mais je ne peux pas les voir.
il suffit juste que j'appuie par exemple sur la touche entrée, et l'image apparaît mais lorsque j'utilise la molette de ma souris pour mieux voir l'image, ben celle-ci disparaît, ce qui est très génant.
lorsque je fait un aperçu avant impression et bien toutes les images sont visibles.

on m'a dit qu'il faudrait que j'installe les nouveaux pilotes de ma carte video.
ma carte video est une :
ATI MOBILITY RADEON X600
les Pilotes installés sont : ati2dvag (6.14.10.6505 - ATI Catalyst 5.1)
taille : 256Mo

Merci de me dire ce que je dois faire
cordialement

Configuration: pc portable
hp pavilion zd8000
512Mo de Ram
3.2GHz
Win XP familial

1

P2, le mardi 11 avril 2006 à 23:12:46

Salut,

Tes images sont elles en jpeg ?
C'est quoi ce world du pack works ?

Cordialement P2.

Répondre à P2

2

crosser, le mercredi 12 avril 2006 à 19:39:35

Bonjour
je te remercie de te soucier de mes problemes
effectivement les images sont au format JPEG
alors le word que je pose viens en faite de l'ensemble des logiciels que j'ai eu lorsque j'ai acheté mon ordinateur, il s'agit de works suite 2005
si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance
cordialement

Répondre à crosser

3

P2, le mercredi 12 avril 2006 à 21:14:51

Re,

J'ai eu également works, mais ce n'est pas WORLD.
Works étant également un trt de texte, mais je ne l'ai + utiliser depuis ouffffff.
J'essaierai demain et te tiendrait informé.

Cordialement P2.

Répondre à P2

4

P2, le jeudi 13 avril 2006 à 10:35:00

Re,

Aucun problèmes pour ouvrir une image dans works.
Pourrais tu essayer d'ouvrir une de tes images dans un log photos en faisant une copie de celle-ci et en l'enregistrant sous un autre nom et réessayer à nouveau SVP.

Essaies également de faire une copie d'une de tes images sur un support X et de l'insérer dans un world avec un autre ordi SVP.

P2

Répondre à P2

5

crosser, le vendredi 14 avril 2006 à 13:13:05

Bonjour,
je voudrais savoir ce que c'est que world? car moi j'ai word du pack
bon pour le problème d'affichage, hier j'ai fait des schéma sur word en utilisant la barre d'outils dessin, ben c'est exactement le même problème, il faut que j'appuie sur la touche entrée pour voir ce que j'ai fait, et si j'ai le malheur d'utiliser la roulette ben ça disparait...
après j'ai mis le schéma que j'avais réalisé sur un autre ordinateur (je ne connais pas le word qui est installé), ben cela fonctionner très bien...
donc pour le moment c'est mystère et boule de gomme
je te remercie encore pour ton aide
cordialement

Répondre à crosser

6

Robocopp, le vendredi 14 avril 2006 à 14:35:07

Bonjour crosser

Ne t'inquiète pas por World, ce doit être un efaute de frappe.
Pour ce qui concerne ton problème, je te propose de m'envoyer directement par mail une image qui te pose problème ainsi que ton schéma( séparément ), s'il n'y a pas d'empèchement majeur bien sûr.
Je te dirai sur ce post si j'ai rencontré des problèmes ou non, je pense que c'est le mieux

cordialement

De l'humilité , du respect et de la générosité nait la force­.

Répondre à Robocopp

7

P2, le vendredi 14 avril 2006 à 17:23:15

Salut Robocopp,

Merci d'avoir pris le relais,je n'étais pas sur l'onde.
En recherchant dans le forum, j'allais lui proposer une solution qui vient de toi d'ailleurs
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-570753-images-da­ns-word#0

Je te laisse faire et te remercie d'avance pour notre ami.

Cordialement P2.
Sorry pour la faute de frappe.

Répondre à P2

8

Robocopp, le vendredi 14 avril 2006 à 17:56:45

Salut à toi P2

Je suis touché de tes remerciements, mais pour une fois que je pensais avoir une chance d'aider quelqu'un, je me devais au moins de lui soumettre cette idée en espérant que cela résolve son problème. Ce site est formidable pour tous ceux qui sont dans le besoin, et je sais que y contribues beaucoup par tes connaissances et ta disponibilité, c'est pourquoi tes mots me font plaisir car je suis une bille en informatique.

bien cordialement

Répondre à Robocopp

9

P2, le vendredi 14 avril 2006 à 18:36:04

Re,

" car je suis une bille en informatique" Je te cite:
Bienvenu dans le clan des nuls . LOL
Les nuls sur CCM par ROBOCOP et P2 dernière version.LOL.
On va se battre LOL pour la Première place du podium.
Tout comme moi ton désir d'aider est au delà de nos compétences.

@ + sur l'onde et bienvenu sur CCM.
Le café des membres est un terrain de OUF, j'ai vu que tu as tapé l'incrust: Bon début.

Répondre à P2

11

Robocopp, le vendredi 14 avril 2006 à 23:00:54
  • +1

Soir P2

Je pense que nous sommes sur le même fil de pensée.
Pour ce qui est de l'incruste, tu n'as pas tord, mais ce n'est pas mon truc, je prefère apprendre (si c'est possible pour ce qui me concerne) en prenant modèle sur une grande majorité des intervenants de ce site, et de ne pas m'occuper des autres. Tu sais, j'ai vécu la même chose aux temps glorieux de la CB, et j'ai fini par arrèter car plus on donne d'espaces de libertés aux gens plus ils les piétinent. C'est bien dommage quand on sait que la majorité des intervenants tient à cet espace et que quelques couillons imbéciles peuvent tout foutre en l'air simplement parce qu'ils ne respectent rien.

Bon , je me calme et je te souhaite une bonne soirée et un bon week end

A bientôt j'espère.

Répondre à Robocopp

10

Robocopp, le vendredi 14 avril 2006 à 22:34:13

Bonsoir Crosser.

J'attends toujours tes éléments.

A+

Répondre à Robocopp

12

crosser, le mardi 18 avril 2006 à 19:03:50

Bonsoir,
bon j'ai réglé mon problème, il n'est certes pas résolu... j'ai essayé excel, et l'interface ne me plaisais pas du tout, du coup, j'ai tout désinstallé ce week end, et j'ai installé office 2003 que j'avais en stock depuis un petit moment et tout fonctionne très bien, c'était peut-être un problème de réglage... mais qui peux savoir?!?
je tiens à remercier tous ceux qui m'ont apporté leur aide
merci
cordialement

Répondre à crosser

13

P2, le mercredi 19 avril 2006 à 10:15:36

Salut tout le Monde,

Bonne nouvelle Crosser, j'arrive tjrs pas à savoir d'ou sort ton word avec le pack Works mais après tout l'important c'est que cela marche.

Pour notre ami Robocopp:

Laisse donc les potins se faire et surtout ne pas réagir à l'agressivité de certains. Il y a des gens interessants sur ce forum et d'autres qui se prennent POUR, cela n'a aucune importance.
C'est dommage bien souvent les chamailleurs sont d'un niveau relevé de discussions mais pour l'instant il boxe dans une autre catégorie que la notre.
Le forum est un Café pour une discute de comptoir. On aime et on participe à cette chamaillerie ou on aime pas et on continue notre bonhomme de chemin en ne répondant pas mais en continuant à participer tout de même.

Cordialement tout le monde P2.

Répondre à P2

14

Nikko, le dimanche 17 septembre 2006 à 16:44:50

Bonjour,
J'ai le même problème avec Word d'office 2003. J'ai la même machine que Crosser. Une réinstallation n'y fait rien.

J'ai inséré des bmp ou jpg. Bizarrement, l'option "Modifier image" du clic droit sur une image est grisée.

Lorque j'ouvre un doc ayant une image elle s'affiche. Ensuite, si je scrolle, la partie de l'image qui "sort" de l'écran n'est plus rafraichie lorsque je scrolle pour la remettre dans l'écran.
Cela se produit aussi lorsque je bascule vers une autre appli et que je reviens dans Word ; les images ne sont pas affichées.
Le mode lecture et aperçu affichent les image correctement.

Bref, il y bien un pb et je trouve pas de solution. Je suis preneur de toute piste.

Merci par avance.

Répondre à Nikko

15

pierre, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:17:58

Même problème et pas de solution !!!
à rpiori personne ne sait ???

Répondre à pierre

16

Camba, le vendredi 1 février 2008 à 18:19:40
  • +3

Salut à tous,
J'avais également ce problème jusqu'à ce que je cherche dans les options de word et j'ai enfin trouvé !
Options/Affichage/Afficher, décocher la case "Espaces pour images"
Je ne sais pas trop ce que cela change mais les images apparaissent sans problème.
Bon courage

Répondre à Camba

17

papaye06, le vendredi 15 février 2008 à 11:26:11

J'avais exactement le meme problème et grace à vous je l'ai résolu en.... "un click". Merci bcp

Répondre à papaye06

18

Lululaluciole, le jeudi 3 avril 2008 à 10:20:56

Vous en avez de la chance moi j'ai le même problème et j'ai essayé les deux solutions (format de l'image et option couleur automatique) mais rien n'y fait elle s'afiche mais dès que j'utilise la molette c'est le drame.
Que faire??

Répondre à Lululaluciole

19

Lululaluciole, le jeudi 3 avril 2008 à 17:27:00

Nan c'est bon j'ai résolu le problème en faisant toutes les MAJ de mon poste sorry merci quand même

Répondre à Lululaluciole

21

Tulipe, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:59:00

Je recontre parfois des problèmes d'affichage et je vois que cela peut venir de plusieurs "phenomèmes" différent. j'ai déjà pû le résoudre au augmentant l'accélération matériel de la carte graphique,dans les propriétés en fait cela venait d'un problème de mémoire sur le pc.

Répondre à Tulipe

22

ajvgded, le vendredi 22 mai 2009 à 14:30:30

Un immense merci pour ce petit clic qui résout tout !!! J'ai désinstallé et réinstallé word 2003 et word 2007 et même Windows des tas de fois depuis 3 jours ( ... et 3 nuits ???) sans succès !
Enlever un grain de sable suffit à remettre en route la machine la plus sophistiquée !!! Encore faut-il savoir où est allé se nicher ce grain de sable !!

Re merci !

Répondre à ajvgded

20

Jacknight, le mardi 29 avril 2008 à 17:05:20
Répondre à Jacknight
Problèmes affichage image word 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec Word 2007. En effet, lorsque j'insère une image elle ne s'affiche pas quand elle est "aligner sur le texte", seul un cadre noir s'affiche pour dire qu'il y a une image. Lorsque je fais un double clic à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11537411-problemes-affichage-image-word-2007
Probleme d'affichage des images sous word (Résolu) bonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mais je ne peux pas les voir. il suffit juste que j'appuie par exemple sur la touche entrée, et l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188711-probleme-d-affichage-des-images-sous-word
Affichage image dans Word Bonjour à tous, Comment afficher les images dans Word suite à un copier/coller du Net. Merci par avance de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2281953-affichage-image-dans-word
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateurQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-et-les-animations-flash-dans-le-navigateur
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Help!! pb d'affichage images sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau pc avec vista premium et je rencontre le pb suivant : les images internet ne s'affichent pas toujours, et j'ai à la place le petit carré avec la croix rouge edans (ou la variante "petits triangles de couleur"). Pourtant, sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3307794-help-pb-d-affichage-images-sous-vista
Problème affichage images JPG et GIF WebBonjour, Depuis que j'ai changé (tout récemment) d'ordinateur, je constate que les images GIF et JPG sur Internet s'affichent de façon "incomplète" : - Les images GIF n'ont que quelques couleurs, cela donnent des zonages discontinus, comme s'il n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6346173-probleme-affichage-images-jpg-et-gif-web
[java] affichage image et graphicsSalut a tous, Je cherche a afficher dans mon JPanel : une image (jpeg ou gif) et des formes geometriques par dessus. Pour l'instant, j'affiche bien les formes geom avec la classe Graphics (avec g.draw3DRect()). Mais comment afficher l'image, de facon... www.commentcamarche.net/forum/affich-802721-java-affichage-image-et-graphics
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3