Posez votre question Signaler

Probleme d'affichage des images sous word [Résolu]

crosser 54Messages postés 22 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 22:19
bonjour à tous,
voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mais je ne peux pas les voir.
il suffit juste que j'appuie par exemple sur la touche entrée, et l'image apparaît mais lorsque j'utilise la molette de ma souris pour mieux voir l'image, ben celle-ci disparaît, ce qui est très génant.
lorsque je fait un aperçu avant impression et bien toutes les images sont visibles.

on m'a dit qu'il faudrait que j'installe les nouveaux pilotes de ma carte video.
ma carte video est une :
ATI MOBILITY RADEON X600
les Pilotes installés sont : ati2dvag (6.14.10.6505 - ATI Catalyst 5.1)
taille : 256Mo

Merci de me dire ce que je dois faire
cordialement
Lire la suite 

Probleme d'affichage des images sous word »

52 réponses
Réponse
+21
moins plus
Salut à tous,
J'avais également ce problème jusqu'à ce que je cherche dans les options de word et j'ai enfin trouvé !
Options/Affichage/Afficher, décocher la case "Espaces pour images"
Je ne sais pas trop ce que cela change mais les images apparaissent sans problème.
Bon courage
manix - 13 déc. 2011 à 10:42
merci!
Mcol - 12 janv. 2012 à 16:55
merci !!
natrennes - 18 janv. 2012 à 22:19
encore trop merci ! je galère depuis deux semaines!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
J'ai eu ce problème d'affichage suite à une mise à jour automatique de mon poste qui, je suppose a dû modifier certains paramètres par défaut (car du jour au lendemain, les images ne s'affichaient plus). J'ai résolu le pb grâce à vous. Un grand Merci. Juste un détail; comme je travaille sous Windows Vista, il faudrait aller à "Options Word"/Options avancées / Afficher le contenu du document et décocher "Afficher les espaces pour images".
Parvaty - 2 juin 2011 à 23:42
Merci beaucoup pour cette information
EnGalèreDepuis2moisAvecSesImages - 1 août 2011 à 13:15
Merci!!!!!
Merci - 23 sept. 2011 à 10:30
Merci Sindoucha!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Sous Word 2007 il faut prendre "options word" -> l'onglet "options avancées" -> la partie "afficher le contenu du document" -> décocher "afficher les espace pour images
Sand69 - 8 mars 2011 à 14:46
Merci ! Je ne comprenais pas pourquoi mes images avaient subitement disparues !
titiwoo - 2 sept. 2011 à 10:47
Facile ... Il suffisait de le savoir...Merci pour l'info l'absence d'image était vraiment trés génante.
sohini - 27 déc. 2011 à 15:44
merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
bon j'ai réglé mon problème, il n'est certes pas résolu... j'ai essayé excel, et l'interface ne me plaisais pas du tout, du coup, j'ai tout désinstallé ce week end, et j'ai installé office 2003 que j'avais en stock depuis un petit moment et tout fonctionne très bien, c'était peut-être un problème de réglage... mais qui peux savoir?!?
je tiens à remercier tous ceux qui m'ont apporté leur aide
merci
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème avec Word d'office 2003. J'ai la même machine que Crosser. Une réinstallation n'y fait rien.

J'ai inséré des bmp ou jpg. Bizarrement, l'option "Modifier image" du clic droit sur une image est grisée.

Lorque j'ouvre un doc ayant une image elle s'affiche. Ensuite, si je scrolle, la partie de l'image qui "sort" de l'écran n'est plus rafraichie lorsque je scrolle pour la remettre dans l'écran.
Cela se produit aussi lorsque je bascule vers une autre appli et que je reviens dans Word ; les images ne sont pas affichées.
Le mode lecture et aperçu affichent les image correctement.

Bref, il y bien un pb et je trouve pas de solution. Je suis preneur de toute piste.

Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème et pas de solution !!!
à rpiori personne ne sait ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un p'tit doc pour aider au cas ou : http://sites.univ-lyon2.fr/lettres/zdoc-TT/ImagesEnWordX.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup,

Grâce à vous, j'ai résolu mon problème d'image dans Word

Momo
blhote - 8 févr. 2010 à 07:42
Bonjour je confirme la solution

"Options Word"/Options avancées / Afficher le contenu du document et décocher "Afficher les espaces pour images".
résout aussi pour moi le problème d'affichage des images en mode page sous word 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans Microsoft Office 2010 il faut aller dans Fichier --> Options --> Options avancées --> Afficher les espaces sous image (c'est sous l'onglet "afficher le contenu du document")
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Tes images sont elles en jpeg ?
C'est quoi ce world du pack works ?

Cordialement P2.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
je te remercie de te soucier de mes problemes
effectivement les images sont au format JPEG
alors le word que je pose viens en faite de l'ensemble des logiciels que j'ai eu lorsque j'ai acheté mon ordinateur, il s'agit de works suite 2005
si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance
cordialement
P2 - 12 avril 2006 à 21:14
Re,

J'ai eu également works, mais ce n'est pas WORLD.
Works étant également un trt de texte, mais je ne l'ai + utiliser depuis ouffffff.
J'essaierai demain et te tiendrait informé.

Cordialement P2.
P2 - 13 avril 2006 à 10:35
Re,

Aucun problèmes pour ouvrir une image dans works.
Pourrais tu essayer d'ouvrir une de tes images dans un log photos en faisant une copie de celle-ci et en l'enregistrant sous un autre nom et réessayer à nouveau SVP.

Essaies également de faire une copie d'une de tes images sur un support X et de l'insérer dans un world avec un autre ordi SVP.

P2
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
je voudrais savoir ce que c'est que world? car moi j'ai word du pack
bon pour le problème d'affichage, hier j'ai fait des schéma sur word en utilisant la barre d'outils dessin, ben c'est exactement le même problème, il faut que j'appuie sur la touche entrée pour voir ce que j'ai fait, et si j'ai le malheur d'utiliser la roulette ben ça disparait...
après j'ai mis le schéma que j'avais réalisé sur un autre ordinateur (je ne connais pas le word qui est installé), ben cela fonctionner très bien...
donc pour le moment c'est mystère et boule de gomme
je te remercie encore pour ton aide
cordialement
P2 - 14 avril 2006 à 18:36
Re,

" car je suis une bille en informatique" Je te cite:
Bienvenu dans le clan des nuls . LOL
Les nuls sur CCM par ROBOCOP et P2 dernière version.LOL.
On va se battre LOL pour la Première place du podium.
Tout comme moi ton désir d'aider est au delà de nos compétences.

@ + sur l'onde et bienvenu sur CCM.
Le café des membres est un terrain de OUF, j'ai vu que tu as tapé l'incrust: Bon début.
Robocopp - 14 avril 2006 à 23:00
Soir P2

Je pense que nous sommes sur le même fil de pensée.
Pour ce qui est de l'incruste, tu n'as pas tord, mais ce n'est pas mon truc, je prefère apprendre (si c'est possible pour ce qui me concerne) en prenant modèle sur une grande majorité des intervenants de ce site, et de ne pas m'occuper des autres. Tu sais, j'ai vécu la même chose aux temps glorieux de la CB, et j'ai fini par arrèter car plus on donne d'espaces de libertés aux gens plus ils les piétinent. C'est bien dommage quand on sait que la majorité des intervenants tient à cet espace et que quelques couillons imbéciles peuvent tout foutre en l'air simplement parce qu'ils ne respectent rien.

Bon , je me calme et je te souhaite une bonne soirée et un bon week end

A bientôt j'espère.

RobocoppRobocopp - 14 avril 2006 à 22:34
Bonsoir Crosser.

J'attends toujours tes éléments.

A+

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut tout le Monde,

Bonne nouvelle Crosser, j'arrive tjrs pas à savoir d'ou sort ton word avec le pack Works mais après tout l'important c'est que cela marche.

Pour notre ami Robocopp:

Laisse donc les potins se faire et surtout ne pas réagir à l'agressivité de certains. Il y a des gens interessants sur ce forum et d'autres qui se prennent POUR, cela n'a aucune importance.
C'est dommage bien souvent les chamailleurs sont d'un niveau relevé de discussions mais pour l'instant il boxe dans une autre catégorie que la notre.
Le forum est un Café pour une discute de comptoir. On aime et on participe à cette chamaillerie ou on aime pas et on continue notre bonhomme de chemin en ne répondant pas mais en continuant à participer tout de même.

Cordialement tout le monde P2.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d'affichage des images sous word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?