|
|
|
|
Bonjour a tous !
alors voila j'ai l'integrale des sims (tous les additionnelles)
J'ai télécharger des tonnes d'objets sur differents sites internets et certains font complétement sauter le jeu (le jeu s'éteint et ca revient sur l'ecran normal). Je ne peut pas cliké dessus de maniere a voir le nom de l'objet puis d'aller le supprimer car j'ai pas le temps de voir le nom que le jeu saute .
J'ai le logiciel les sims file cop malgres que je l'ai lancer plusieurs fois il ne m'a pas trouver ces objets qui bug.
Ca m'enerve car les sims prenne environ 10 minutes a s'ouvrir car il faut qu'il charge tous les addons donc je n'est pas envie de a chaque fois le réouvrir quand ca saute.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Chere anna,
|
Salut,
|
Voila, je pense avoir la solution de ton probléme.. tu disais que tu as télécharger pas mal d'objet.. Malheureusement on ne peut pas savoir lequel ou lesquel le font beuger.bref si tu te souviens de quelque site je pourrais t'aider, par exemple : "aroundthesims" ou quelque chose de ce style?
|
Salut à tous , alors moi je n'ai que les sims double deluxe. Alors mon problème c'est que j'ai téléchargé des objets sur différents sites et quand mon jeu s'est mis à beuger je les ai supprimés, comme ça ne marchait tjs pas j'ai réintaller tout. Apres tout marchait nikel mais le seul soucis était que j'avais les objets téléchargés mais il me manquait la plupart de mes objets du jeu! comme certain papiers peints ou encore la casi totalité du jeu surprise partie! J'ai donc tout réinstallé en pensant que c'était parce que j'avais oublié de réinstaller surprise-partie! sauf que ça n'a pas marché! alors j'aimerais savoir ce que je pourrai faire pour récupérer tous mes objets qui empéchait mes sims de s'ennuyer! (les objets sont en général des objets pour que les sims s'amusent comme le rodéo ou les tapis de danse et la cage pour danser) merci beaucoup de vote aide !! |
Pitié aidez moi j'ai sims 1 et tous ses add on et j'ai telecharger des tas d'objets et je ne savais pas vraiment où les mettre alors pour les habits j'ai mis dans skins pour les tapis plantes et tableau dans objet et le reste (beaucoup beaucoup ^^) j'ai mis dans download et apres sims refusait même de demarrer a peine je l'ouvrait (il n'y avait même pas les chargement en dessous de l'iccon) et dix ou quinze seconde plus tard il d'eiteint alors j'ai supprimer reinisialisé ..... ET SA MARCHE TOUJOURS PAAAAS !!! svppppp aidez moi
|
Répondre à jolie coeur
|