le c++ est le mieux car il est prévu pour le developpement de logiciel
Et les autres, ils servent à faire le café ? :-D
c'est le langage le plus utilise pour les programmes actuellement
C'est vrai, mais la part des autres est en constante augmentation (Java, C#, Python et autres).
Le C++ est de plus en plus critiqué pour sa rigidité, sa lourdeur et ses incohérences héritées du C.
java étant un langage"web" il n'es pa adapte pour des logiciels
Faux.
Comme dit ekra, Java est un langage objet complet, et de grosses applications sont développées entièrement en Java.
Par exemple, on Azureus, FreeMind...
La partie web (applets) n'est qu'anecdotique.
Par exemple, j'utilise un logiciel d'administration de centraux téléphoniques privés (PABX) développé entièrement en Java, et je peux te dire que c'est du poids lourd (Alcatel-Lucent ça te dit quelquechose ?). Et c'est nettemement plus velu que l'administration d'un routeur.
le c c'est du c++ simplifié
Absolument pas.
Déjà, C++ est un langage orienté objet, ce qui n'est pas le cas du C. La façon d'aborder la programmation dans ce langage est totalement différente.
C++ est un langage objet dont la syntaxe est empruntée à celle du C, mais les concepts sont différents.
et le python n'es plus tres utilisé
Euh... BitTorrent, ça te dit quelquechose ? ça a été conçu en Python.
En fait, Python est de plus en plus utilisé.
Tu connais ILM (Industrial Light & Magic) ? C'est la boite qui fait les effets spéciaux de Star Wars.
Toute leur chaîne de production informatique est pilotée par du Python.
Google s'en sert aussi massivement. D'ailleurs ils ont même embauché le concepteur du langage Python.
Nokia l'a choisit comme langage pour ses téléphones.
etc.
<troll>
Un exemple frappant: Bruce Eckel est l'auteur des ouvrage connnus "Thinking in C++" et "Thinking in Java" (excellents bouquins d'ailleurs). Il est aussi membre du comité ANSI C++. Après avoir découvert Python, il a dit qu'il avait l'impression d'avoir perdu son temps dans les autres langages, et que Python lui permet de maximiser sa productivité.
</troll>
Comme dit ekra, il n'y a pas un langage meilleur que les autres.
Certains langage sont mieux adaptés que d'autres à certaines tâches, et certains langage sont plus limités que d'autres.
Mais dire que le C++ est la panacée, c'est une erreur.