Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Hexadecimal] Comment le décrypté ?

Kandoska, le mardi 11 avril 2006 à 19:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Voilà j'ai un texte .txt en Hexadécimal, serait-il possible de le décrypter ?

Merci, je n'y connais rien, alors si vous avez des questions. Je suis là.

Kandoska

1

lami20j, le mardi 11 avril 2006 à 20:04:06
  • +1

Salut,

affiche ton texte.

lami20j

P.S. Ou mets le fichier sur cjoint.com et donne le lien

Répondre à lami20j

2

Kandoska, le mardi 11 avril 2006 à 20:28:27
  • +1

http://wilmeria.free.fr/texte.txt

Voilà c'est ca. Comment le décoder LOL ?

Répondre à Kandoska

3

lami20j, le mardi 11 avril 2006 à 21:21:44
  • +1

Re,

#! /usr/bin/perl

use warnings;
use strict;

my $l=<>;

print "$l\n";
my @code = unpack("C*",$l);

foreach(@code){
  print "$_ => ${ \(chr($_)) }\n";
}
Le résultat
[lamitest@localhost corbeille]$ perl char2code.pl texte.txt
MPLE1<<

16 =>
1 =>
77 => M
80 => P
76 => L
69 => E
49 => 1
60 => <
60 => <
0 =>
1 =>
0 =>
0 =>
0 =>
10 =>

[lamitest@localhost corbeille]$      
Tu peux aussi regarder les commande od et hexdump

Répondre à lami20j

4

Kandoska, le mardi 11 avril 2006 à 21:33:11
  • +1

J'ai rien compris !
Lol Quelqu'un peut m'expliquer en clair ?

Merci merci

Répondre à Kandoska

5

patfab33, le samedi 19 avril 2008 à 17:14:47

wÐ,SŒ­Ì¬šeåÙF3ëR]C°f\#nUꇥ;ƒFFùƒlŒçgTíÏ­lÚG)´´>M㹎D”úÔìQCQ³·dò£@ñ¹Ý)÷5 óí­Q 3 Æe'§½g-QšV$‡MšÝ„¹W¹Ü½‰ê
M{i ÙàXî]Xî\g;»›m ±hÈݵSýÁô­ ‰äŒÊL>sb O'2=ë&V¦¥ÜQipª³®âv±$
¾™¬ðCÂ˸l†Õ‹I«»\hérÐKHDM–sÃíZ±°7Îù?**í=8ô­dôFኹb¿.rkR³Z´eÆë‡`U=¾”shZ.Ý<Wr½ÀÄsµZK[Dgr0x8ëšßšÅö–vÚ`–ÝË”‘““Wü7¤,ÒjÍ`Àªôq»½J¨íq³øj ¹YÒVhãåaTûÕ·¶žHw>GÃäöí\òw&Ç9wd‘Nù$«

Répondre à patfab33

6

patfab33, le samedi 19 avril 2008 à 17:16:09

Quelqu'un peut me dire comment le decrypter

Répondre à patfab33