Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Hexadecimal] Comment le décrypté ?

Kandoska, le mardi 11 avril 2006 à 19:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Voilà j'ai un texte .txt en Hexadécimal, serait-il possible de le décrypter ?

Merci, je n'y connais rien, alors si vous avez des questions. Je suis là.

Kandoska

1

lami20j, le mardi 11 avril 2006 à 20:04:06
  • +1

Salut,

affiche ton texte.

lami20j

P.S. Ou mets le fichier sur cjoint.com et donne le lien

Répondre à lami20j

2

Kandoska, le mardi 11 avril 2006 à 20:28:27
  • +1

http://wilmeria.free.fr/texte.txt

Voilà c'est ca. Comment le décoder LOL ?

Répondre à Kandoska

3

lami20j, le mardi 11 avril 2006 à 21:21:44
  • +1

Re,

#! /usr/bin/perl

use warnings;
use strict;

my $l=<>;

print "$l\n";
my @code = unpack("C*",$l);

foreach(@code){
  print "$_ => ${ \(chr($_)) }\n";
}
Le résultat
[lamitest@localhost corbeille]$ perl char2code.pl texte.txt
MPLE1<<

16 =>
1 =>
77 => M
80 => P
76 => L
69 => E
49 => 1
60 => <
60 => <
0 =>
1 =>
0 =>
0 =>
0 =>
10 =>

[lamitest@localhost corbeille]$      
Tu peux aussi regarder les commande od et hexdump

Répondre à lami20j

4

Kandoska, le mardi 11 avril 2006 à 21:33:11
  • +1

J'ai rien compris !
Lol Quelqu'un peut m'expliquer en clair ?

Merci merci

Répondre à Kandoska

5

patfab33, le samedi 19 avril 2008 à 17:14:47

wÐ,SŒ­Ì¬šeåÙF3ëR]C°f\#nUꇥ;ƒFFùƒlŒçgTíÏ­lÚG)´´>M㹎D”úÔìQCQ³·dò£@ñ¹Ý)÷5 óí­Q 3 Æe'§½g-QšV$‡MšÝ„¹W¹Ü½‰ê
M{i ÙàXî]Xî\g;»›m ±hÈݵSýÁô­ ‰äŒÊL>sb O'2=ë&V¦¥ÜQipª³®âv±$
¾™¬ðCÂ˸l†Õ‹I«»\hérÐKHDM–sÃíZ±°7Îù?**í=8ô­dôFኹb¿.rkR³Z´eÆë‡`U=¾”shZ.Ý<Wr½ÀÄsµZK[Dgr0x8ëšßšÅö–vÚ`–ÝË”‘““Wü7¤,ÒjÍ`Àªôq»½J¨íq³øj ¹YÒVhãåaTûÕ·¶žHw>GÃäöí\òw&Ç9wd‘Nù$«

Répondre à patfab33

6

patfab33, le samedi 19 avril 2008 à 17:16:09

Quelqu'un peut me dire comment le decrypter

Répondre à patfab33
Système hexadécimal Système hexadécimal Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a... www.commentcamarche.net/contents/base/hexa.php3
Code hexadécimal d'une couleur Vous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
Decrypter un mot de passe (Résolu) Bonjour, salut j'ai un logiciel avec un mot de passe je veux le decrypter comme faire le voila Pass=%63%68%65%72%69%66%31%35%31%31 www.commentcamarche.net/forum/affich-5646773-decrypter-un-mot-de-passe
[LINUX] Editeur Hexadécimal (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connait-il un éditeur hexadécimal (comme EditHexa) mais qui fonctionne sous Linux ? Merci d'avance Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill www.commentcamarche.net/forum/affich-4838891-linux-editeur-hexadecimal
[Aide] Code PHP pour décrypter du SHA1 (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe des joueur de mon serveur, et je voulais faire une page de profil avec la possibilité de changer de mots de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545503-aide-code-php-pour-decrypter-du-sha1
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Télécharger Hex WorkshopHex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois l'édition binaire avancée avec la facilité et la flexibilité d'une unité de traitement de texte. Avec Hex Workshop, vous pouvez éditer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055425-hex-workshop
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3