|
|
|
|
Posté par
zab, le mardi 11 avril 2006 à 18:58:44Bonjour,
Ton PC est très vraisemblement infecté par le virus Sasser. Vas là : http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Sasser Télécharges FixSasser et exécutes-le A+. |
je suis allée sur le site indiqué j'ai ouvert le fichier qui s'est mis sur mon bureau. lorsque je clique sur l'icone j'ai le message suivant
W32.Sasser.Worm has not been found on your computer. lorsque vous dites "executer" cela se fait automatiquement lorsque l'on telecharge le fichier ou pas merci d'avance |
Dans le cas présent, pour éxécuter tu as fait ce qu'il fallait : double cliquer sur l'icône.
Si tu as des protections contre les virus et autres saletés, il est possible que les parties les plus dangereuses de Sasser aient été éliminées, mais qu'il en reste des morceaux. Si tu as RegCleaner, fais un nettoyage automatique. Enfin, fais un scan "on line" avec Bit Defender : http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0# Tu cliques sur Online Scanner et tu suis ce qui est indiqué. Attention, suivant ce que tu as sur ta bécane et la vitesse de ta connexion, ça peut durer plusiaurs heures. Et si tu es en bas débit inutile d'essayer, ça prendrait des jours. A+. |
je n'ai pas regcleaner est ce que je peux tout de meme faire un scan
merci d'avance pour ton aide |
Oui, mais comme BitDefender recherche les virus, pas certain qu'il détecte tout. |
j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai toujours le problème |
Télécharges Regcleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fic...
Installes-le. Une icône va se créer sur ton bureau. Exécutes-le en double cliquand sur cette icône. Commences par le mettre en français : Options/Language/Select Language/French.rlg/Ouvrir. Pour faire le nettoyage, procèdes de la façon suivante : Outils/Nettoyage du registre/Nettoyage de registre Automatique. |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 24/11 08h46 | Lsass.exe - Erreur systeme | 5 |
| 03/10 20h35 | Lsass.exe erreur system | 28 |
| 27/01 11h03 | Lsass.exe - Erreur Système | 4 |
| 14/10 21h33 | Lsass.exe Erreur système/Format de point f | 24 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 54.90 € Toutpourlamicro.com |