Decodeur/enregistreur TNT et TV TNT

Fermé
flotille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 11:14
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 26 avril 2011 à 13:19
Bonjour,

je veux brancher un decodeur/enregistreur TNT à ma TV qui a elle même la TNT intégrée,
comment dois-je brancher mon antenne ?

d'avance merci pour vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
Modifié par Bustasyl le 26/04/2011 à 13:24
Bonour,

Pour ma part j'ai branché un câble d'antenne de ma prise murale vers ma tele puis un autre vers mon enregistreur.
Puis un câble HDMI entre mon enregistreur et ma TV

A savoir que sur mon manuel de l'enregistreur il préconise de brancher un câble de la prise murale antenne vers ANT IN de l'enregistreur et ANT OUT de l'enregistreur vers ANT IN de la TV.

Les deux branchements fonctionnent chez moi mais pour une question pratique et surtout économiser mon enregistreur j'ai préferé brancher de la première façon.

Ps: mon enregistreur est un Lg HR570.
0
Bonjour,
vous utilisez donc deux antennes ou une multiprise
n'y a t il pas d'autre solution car j'ai peur de perdre de la qualité de réception ...
quelqu'un d'autre aurai une solution ?
0
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
26 avril 2011 à 13:19
oui j'ai utilisé une multiprise, je n'ai pas de perte de qualité visible à l'oeil...
0
bonjour
ANT murale vers ant in enregistreur
ant out de l enregistreur vers in de la tele

relier les 2 par un cable HDMI ou peritel TV de l'enregistreur vers celle de la tele
0