Rechercher : dans
Par :

[IE6] Erreur : Objet Attendu

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 14:24:31 franckyll, le 11 avr 2006 à 18:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, alors voila j'ai récemment désinfecté mon pc de virus via l'aide de ce forum et depuis j'ai remarqué que mon internet explorer fonctionne mal , je m'explique:
A chaque fois que je suis sur une page web , il y'a en bas a gauche une feuille blanche avec un triangle jaune dessus, je clique 2 fois dessus et voila ce que m'indique le diagnostic :

Ligne : 1368
Car: 1
Erreur : Objet attendu
Code : 0
URL : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3 ( l'url change suivant le site ou je suis)

Voila ,et cette erreur m'empeche d'ouvrir de nombreuses pages correctement ( dont les anti-virus online) Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

Ps: J'ai essayé d'utiliser un autre navigateur comme Mozilla firefox mais il m'indique la meme erreur, donc il ne sagit pas du logiciel

Meilleures réponses pour « [IE6] Erreur : Objet Attendu » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...

1

jean louis 37, le 12 avr 2006 à 06:45:56

Salut,
Dans Internet Explorer, tu vas dans le menu "Outils", "Options", là tu vas dans l'onglet "Avancé" et sous le chapitre "Navigation", tu coches la case "Désactiver le débogueur de script".
Bonne journée.

Répondre à jean louis 37

2

franckyll, le 12 avr 2006 à 07:43:59
  • +2

Salut, non lol cette méthode je l'avait fait depuis des lustres mais ça ne marchait toujours pas, mais j'ai trouvé la solution a mon problème : c'était mon firewall(Kerio personal firewall) qui le bloquait :pPourtant le logiciel iexplore.exe était dans la liste des exceptions du firewall.

Répondre à franckyll

3

Snoozy, le 23 aoû 2007 à 14:24:31
  • +1
Répondre à Snoozy