Rechercher : dans
Par :

Assedic?Connexion et versement des Allocation

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:23:30 Nouchette, le 11 avr 2006 à 18:19:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
Ca na peut etre pas grand chose avoir avec le forum ici, mais j'arrive pas a me connecter au site des assedics!
Alors si qqn peut me dire vers quel date son verser les allocations, cela serait sympa!
Nouchette

Meilleures réponses pour « Assedic?Connexion et versement des Allocation » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Mtx - mtx.exe Voirmtx - mtx.exe Le processus mtx.exe (mtx signifiant MTS Subsystem, soit Microsoft Transaction Server Subsystem) est un processus générique de Windows NT servant à la connection vers des systèmes transactionnels. Le processus mtx n'est en aucun cas...

1

ukioss, le 11 avr 2006 à 19:50:40

Bonsoir
au sujet de ta connection.. a tu 1 message d'erreure?.
avec quelle nanigateur va tu sur ce sitte
si non la date dois etre vers le 1 ou le 3
mais par momen, leur sitte on des souci ukioss

Répondre à ukioss

2

MAIAMARIE, le 18 sep 2007 à 21:51:23
  • +2

BONSOIR, POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR VOIR LE MONTANT DES PAIEMENTS DE L'ASSEDIC DES MOIS PRECEDENT
MARILOU

Répondre à MAIAMARIE

3

erwan, le 6 oct 2007 à 23:06:22
  • +2

Bonjour,
j aimerai savoir comment je fait pour savoir si je vai avoir un versement des assedic car je croi qu'il me doive de l argent depui aout et il ne mon rien versé! erwan

Répondre à erwan

8

michel, le 19 nov 2009 à 17:23:30

Je ne peux pas me connecter au site des assédic (Vichy) depuis quelques jours, comme ma femme va faire pour l'actualisation... et pleins de choses dont elle a besoin, est ce que cela arrive quelquefois, nous depuis 18 mois on n'avait jamais ces ennuis MERCI

Répondre à michel

4

papypoyington, le 2 avr 2009 à 00:25:25

<

Répondre à papypoyington

5

papypoyington, le 2 avr 2009 à 00:27:44

<le versement des allocation est verse a partir du 1er avril ceci n est n est pas une blague

Répondre à papypoyington

7

Nat_astuciosités, le 4 avr 2009 à 19:48:24

C'est vrai, à condition d'avoir fait sa déclaration ;o))

Moi je l'ai faite le 1er et j'ai été payé le 2 (du moins j'ai reçu l'avis de paiement, j'ai pas été vérifie sur mon compte mais ça suit, c'est rapide)

Par contre, c'est galère pour s'y retrouver avec leur nouveau site.
Pour les assedics (anciennement) ça va, mais j'ai cru que j'allais jamais retrouvé mon espace candidat (anciennement anpe) ;o))

Nat

Répondre à Nat_astuciosités

6

DL DZ, le 3 avr 2009 à 19:25:55

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à consulter mon dossier. Je comprends pas c'est la première fois qu'on me dit que ma situation ne me le permet pas !!! Et pourtant je ne travaille pas.

Répondre à DL DZ