rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT AUTOMATISER DES EVENEMENTS AVEC VBA?

Posté par Morgane, le vendredi 28 septembre 2001 à 09:31:19
Bonjour,
j'ai inséré un graphe excel dans un document BO et suis obligée d'effectuer un double-clic sur la cellule qui contient le graphe pour charger et modifier ce doc (j'obtiens alors sous BO la barre d'outils d'Excel.
Puis-je trouver une méthode VBA qui me permette d'obtenir le même évènement que le double-clic dans une macro afte-refresh de BO? Merci beaucoup.
Morgane
Répondre à Morgane  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « COMMENT AUTOMATISER DES EVENEMENTS AVEC VBA? »