Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb installation erreur crc nero 7.0.8.2 fr

smog, le mardi 11 avril 2006 à 16:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
Voila je vous explique mon pb:
Pour la premiere fois je suis incapable d'installer nero car à chaque install j'ai le meme message:
erreur crc lors de la decompression de certains fichiers.
Et l'install s'arrete la.
J'ai tenté d'installer ce prog à partir de différentes sources mais j'ai toujours le meme probleme.
Avez vous des idées?

@+
SmOg

1

Pyton, le mardi 11 avril 2006 à 17:09:10
  • +1

Salut

ton exe est surement corrompue ( mort).
télécharge en un autre et rééssaie.
                          J'attends ta réponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

2

smog, le mardi 11 avril 2006 à 17:11:56

Ben je l'ai retéléchargé pleins de fois sur des sites différents mais c toujours la meme chose...
J'ai meme comparé les md5 et ils sont identiques...
@+
SmOg

Répondre à smog

3

Pyton, le mardi 11 avril 2006 à 19:01:15

T'es sur que tu as désinstallé néro en entier, même les fichiers qu'il à pu creer?                           J'attends ta réponse!

Répondre à Pyton

4

smog, le mardi 11 avril 2006 à 19:43:18

Ben vu que je n'ai pas pu l'installer et que je viens de formater...Je dirais oui! @+
SmOg

Répondre à smog

5

Pyton, le mardi 11 avril 2006 à 19:47:58

Tu dis que tu as formaté avant. c'est ça?
                          J'attends ta réponse!

Répondre à Pyton

6

smog, le mardi 11 avril 2006 à 21:31:31

Oui et j'essaie de réinstaller nero.
Et ca ne marche pas, erreurs lors de la décompression de l'archive. @+
SmOg

Répondre à smog

7

Pyton, le mercredi 12 avril 2006 à 14:29:14

ça peut venir, de ton compresseur d'archive qui est défectueux alors. comment s'appel t-il?
                          J'attends ta réponse!

Répondre à Pyton

8

clemlover, le mercredi 24 octobre 2007 à 15:59:11

Bonjour,
essaye de desinstaller avec nero general tools et reinstalle nero clemlover

Répondre à clemlover
Comment gravé avec Nero 7.0.1.2 Premium Bonjour SVP montrez moi comment gravé avec Nero 7.0.1.2 Premium Je dispose de la musique sur mon bureau en mp3 Et je voudrai la mettre dans un cd audio Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3099689-comment-grave-avec-nero-7-0-1-2-premium
Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me demander d'installer SP2 . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8] (Résolu) bonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la liste des programmes un acrobat reader... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335081-impossible-desinstaller-adobe-reader-7-0-8
Problème sims 3 :erreur crcBonjour , Jai acheté les sims 3 il y a maitenant plus de une semaine j'ai un message qui affiche non stop pendant l'installation : Erreur CRC : le fichier C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/GameData/Shared/Packages/FullBuild1.package ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-12997314-probleme-sims-3-erreur-crc
Windows installer acrobat reader 7.0Bien le salut a tout le monde, Voici mon problème avec Windows installer et acrobat reader 7.0 . J’ai téléchargé Adobe Pro 7.0 je l’ai installé activé tout marche bien, jusque jour ou il me demande de faire la Mis a jour, je l’ai fait, tranquille il n... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699986-windows-installer-acrobat-reader-7-0
N° de serie pour nero 7bjr je suis bloquer avecnero 7 prenuim je nes plus le numero de serie oficiel est-ce que vou voulez bien maidez en me donnent un autre numero de serie oficiel pour nero 7 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3226864-n-de-serie-pour-nero-7