|
|
|
|
Posté par
alex, le mardi 11 avril 2006 à 16:16:40Salut
La clubinternet.box fait effectivement du wi-fi, il faut que tu installe la connexion wifi via ton CD rom d'installation, en faisant le choix d'ajouter un ordinateur en wifi :) Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)
|
Bonjour,
Je vais bientôt faire de la la coloc avec des collègues, ils ont chacun un pc, ca ferait trois pc à mon domicile. Mon pc est connecté avec le cable, pour eux je devrais donc faire une connexion Wifi?!! Je dois donc installer clubinternet avec mon cd d'installation sur leurs pc et la je choisis l'option sans fil et normalement c'est bon, ils pourront se connecter??? en mode wifi. J'ai quelques doutes c'est pour cela que je demande confirmation merci! Coment fait on pour savoir si le pc est compatible Wifi??? Merci d'avance |
jai le memme problème je suis alez voir a ladresse http//192.168.1.1/une fois tapez le nom et le mot de passe je trouve internet&voip status mais imposible de trouver wireless !
si vous pouvez maider merci
|
salut jaissai de mettre un pc portable en connection wifi avec la club-internet box , je trouve mon reseau il se "conecte" mé sa ne marche pas :s quand je vais dans "reseau et partage" le shema indiqué tout en haut (deux pc + une map(la terre qui signifie internet)) il ya 1 seul ordi dactivé (le pc portable) celui du milieu indique "reseau non identifié" é la map nest pas active non plus , pouvez vous maidez?, |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 18/01 22h17 | Probleme club internet box sur vista | 2 |
| 07/08 16h37 | Club internet box Wifi | 1 |
| 02/02 05h55 | [pas de dhcp] pb avc la club internet box | 5 |
| 19/04 18h44 | [club internet box] => probleme avec emule | 44 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Poney Club box collector | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Acer Aspire M1100-2E7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.00 € PriceMinister |
![]() | Club3D Radeon X800 256 | Catégorie: Carte graphique | 99.50 € PriceMinister |
![]() | Club3D Radeon X700 Pro | Catégorie: Carte graphique | 69.89 € Toutpourlamicro.com |