|
|
|
|
Salut
j'ai regardé ton site : --tous les boutons marchent ( je navigue avec mozilla) -- le compteur fait appel à un programme qui se trouve sur ton pc dans mes documents, mes sites web !! donc ne peux pas fonctionner à distance -- ton formulaire n'est pas bon, le clic sur envoyer ouvre en fait directement le client messagerie (lien en mailto) Si tu veux protéger tes adresses mail sans faire de formulaire tu peux utiliser un freeware qui s'appelle "securemail" voir la section freeware de http://www.dmsofts.com/, à l'écran le texte est bon mais figure codé dans le code html de la page
|
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 08/08 00h13 | detournement de page d acceuil | Virus |
| 14/08 00h34 | Free FTP Page perso ftpperso.free.fr Info | 11 |
| 15/04 09h58 | Créer une page perso sur free | 3 |
| 05/08 22h38 | Pages perso, site free ! | 22 |
| 05/07 13h04 | Création d'une page perso avec FREE | 7 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Urban Freestyle Street Soccer | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 29.98 € PriceMinister |
![]() | Urban Freestyle Soccer | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Urban Freestyle Soccer | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |