|
|
|
|
Posté par
badi19, le mardi 11 avril 2006 à 15:57:16Bonjour,
Regarde ici : http://www.anglaisfacile.com/free/upgradef.php http://members.fortunecity.com/chezmanon/enfants/198/go.htm http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl... Bon courage A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral |
|
Perso, si tu veux parler Anglais rien ne vaut l'immersion totale dans un pays anglophone. Tous ceux de mon entourage qui se "demerde" correctement en anglais ont tous un jour ou un autre (stage à l'etranger, sejour de 3 à 6 mois) passer du temps à l'etranger.
Apres pour s'initier, un bon logiciel peut effectivement faire l'affaire coupler à des visionnage de DVD de films anglophones en VO pure (si tu mets les sous-titres ça ne te fera rien travailler du tout) meme si au debut tu galeres. Mais pour avoir une certaine maitrise de la langue, je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'etranger en immersion totale. intermittent de la poésie
|
|
'lu,
Tout à fait, Zempachi, cela serait l'idéal pour Badi... A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral |
|
Moi, je pense que la meilleur façon d'apprendre une langue est la immersion, mais si tu n'as pas le temps, si tu travailles, si tu vas à l'université, etc...
Donc, il faut connaître un logiciel qu’on peut l’utiliser à la maison, peut-être après d’avoir étudié ou travaillé. Moi aussi je suis à la recherche de un bon logiciel, bien sûr….pas très cher! |
|
salut! moi j'ai appris l'anglais avec un CD-ROM super..si sa vous interesse voici le site sur lequel je l'ai decouvert: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8.. c vraiment une bonne methode, en quelques semaines tu parle l'anglais courament...bonne continuation++ |
|
bonjour;
je connai rien en anglais , et je veux apprendre cette langue ,comment faire?? si vous avez des logiciels pour apprendre facilement cette langue plyse envoiyer l'es moi ,merci ps mon mail est nash_bredges@hotmail.com |
Bonjour,
je sais pas précisement comment je dois faire pour bien parler en langue francaise jusque ce moment je peux pas trouver ou bien gagner un travail a cause de la langue francaise |
bonjour a tous! J'ai acheter un logiciel pour apprendre l'anglais il y a un mois, et j'en suis absolument ravi.. En un mois j'ai fait vraiment d'énormes progrès.. Et sans efforts en plus! La methode consiste à étudier peu mais chaque jours.. Ainsi chaque jour vous ai proposée une leçon qui vous prendra environ 10 à 15 minutes. Chaque jour vous travaillerez sur un nouveau texte. Le but est de mémoriser s'en s'en rendre compte.. toute les 5 leçons, vous aurez accès a une leçon spéciale qui récapitulera les points de grammaire les plus important. Des jeux sont aussi mis a votre disposition pour vous entraînez. Cette methode est vraiment bien faite. Par ailleurs, vous pouvez travailler avec ce qu'on appelle la reconaissane vocale. Ceçi consiste a s'enregistrer lorsque l'on répete une phrase. vous devrez répeter la phrase jusqu'a ce que votre accent soit correct. C'est très pratique pour apprendre a prononcer correctement l'anglais. je vous conseille s'y vous etes intéressé de l'acheter comme moi a partir de ce site: (cliquez dessus) http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8 En plus si vous vous dépéchez, un micro- casque vous est offert ce qui est quand même sympa d'autant plus qu'il est de très bonne qualité..
si vous avez des questions hésitez pas a bientot |
Chère Lucie,
Je viens de lire ton message sur "comment ça marche.net" sur ce super logiciel que tu as découvert et comme je voudrais apprendre cette langue je suis très intriguée... Car j'avais reçu cette pub sur ma boîte de reception et j'avais pensé que pour 120 euros ça ne pouvais qu'être une arnaque. Merci de m'en dire plus . Merci par avance.Virginie.
|
Bonjour virginie! désolé de repondre si tard, je n'avais plus accès a internet... alors en ce qui concerne ce logiciel pour apprendre l'anglais ("instant english") je l'ai acheté par internet il y a quelque temps et j'en suis très satisfait.. en un mois, j'ai fait de très gros progrès en anglais. C'est une methode simple a utilisée, convenant a toute personne quelque soit son âge et son niveau d'anglais.. les leçons commençent avec les bases pour aller jusqu'a des structures bien plus compliquées.. Il y a énormément de leçon et elles sont de plus en plus dures. Le but est d'apprendre en étudiant peu mais régulierement ainsi on passe environ 15minutes par jour. La methode est par ailleurs très bien faite et très complète: il y a des exercices de grammaires, d'autres d'oral, de conjugaison, des recapitulatif de règles, des jeux...etc etc bref ce n'est pas le genre de methode dont on se lasse au bout de trois jours. C'est une methode très complète et très bien faite..
Si sa peut te rassurer,ce n'est pas une arnaque, bien au contraire, vous recevrez des petits cadeaux bonus comme un micro casque (qui pourra aussi vous servir pour faire des conversation audio sur msn ou skype par exemple...) . La livraison est très rapide (48h maxi si tout se passe bien). Voila j'esper que je t'aurais éclairer un peu plus sur ce logiciel.. Encore une fois, moi je l'ai acheté et il n'y a rien a redire c'est un exellent produit (pour voir le site de la methode dont on parle c'est là: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8 ) |
Bonjour,
c'est de l'arnaque, j'ai vu le meme message que lucie, mais avec un dénommé bob... faites un tour sur internet et vous verrez que c'est de l'arnaque |
Bonjour à tous,
Je desire aller à l' etranger surtout au niveau de l 'Irlande. Je voulais savoir si vous avez des adresses pour touvez du travail là bas |
slt pour apprendre gratis l'anglais vous pouvez taper sur http://www.liensutiles.org/langueetrang.htm il est tres bien et c'est gratuit |
salut les gas ..........
de tout le monde Je desire aller à l' etranger surtout au niveau de france. Je voulais savoir si vous avez des adresses pour touvez du travail là bas je sais pas précisement comment je dois faire pour aller a la france . si il y a quelques persones pouvaient me aider contactez moi a e-mail bilale81@yahoo.fr et merci . |
j'aime télecharger un logiciel Anglais. |
j'aimerais parler l'anglais comme les ameicains |
voilà une offre intéressant valable jusqu'au 31 décembre :
http://www.commest.com/offredumois.htm Les niveaux 1 à 4 pour 99€. Ce logiciel est reconnu par le ministère de l'enseignement. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai bien envie de me l'acheter. |
moi je connais reflex et c'est une vrai arnaque, ce logiciel est nul.... j'ai une amie qui me l'a prêter et j'ai quasiment rien appris...
La prochaine fois écris "commercial démasqué" plutôt que "démasqueur de commerciaux"... lol a+ |
salut a tout ...
de tout le monde Je desire aller à l' etranger surtout au niveau de france. Je voulais savoir si vous avez des adresses pour touvez du travail là bas je sais pas précisement comment je dois faire pour aller a la france . si il y a quelques persones pouvaient me aider contactez moi a e-mail mob.mourad@caramail.com.... mérci |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 08/01 23h13 | Installation logiciel APPRENDRE L'ANGLAIS | 23 |
| 03/07 18h47 | Un logiciel pour apprendre anglais | 3 |
| 23/11 11h33 | Logiciel d'anglai gratui | 11 |
| 07/05 23h08 | Logiciel d'anglais | 2 |
| 07/05 22h41 | Recherche de logiciel d'anglais | 0 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Graine De G.Anglais 3e | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.50 € PriceMinister |
![]() | Buddy Anglais | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.80 € Amazon.fr |
![]() | Apprendre En S'Amusant: Arnold | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.15 € PriceMinister |
![]() | L'anglais Par La Pratique | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |