| Répondre à ^^Marie^^ | 55 Nicoletta, le 14 nov 2008 à 21:14:59Bonsoir à tout le monde...Je m'appelle Nicoletta et je suis italienne; je voudrais parler francais trés bien parce que je voudrais etre traductrice de text en italia (j'habite prés de Rome).
Vous connaissez quelche societé en italie qu'ont bisoin de personne italienne pour traduir en francais ou contraire?
Mais je voudrais parler toujours francais avec quelch'un qui le parle bien.
Selon-vous je sais bien le francais???
Merci beaucoup de Vos reponse...
à bientot (avec l'accent circonflexe)...
Salut Répondre à Nicoletta | 61 alcide, le 19 jan 2009 à 10:05:58Bonjour famme moi suis au congo brazzaville ( Afrique). pour bien parler français, force toi d'abord bien conjuguer les verbes. Répondre à alcide | 68 Giorgio, le 8 fév 2009 à 18:41:12Alcide, je vois bien que t'es meme pas capable de parler le congolais... si t'es si intelligent pour critiquer les italiennes qui parlent le français, pourquoi ne pas le faire en italien? Répondre à Giorgio | 83 younes1719, le 3 avr 2009 à 08:46:34Ta gueule la langue est pour tout le monde Répondre à younes1719 | 104 florian, le 2 déc 2009 à 00:55:23Bonsoir, je vous recommande le logiciel "instant english", c'est vraiment un très bon produit. Si vous voulez plus d'infos, voici le site: http://minilien.fr/a0jjfv Répondre à florian | 108 arnaque, le 15 déc 2009 à 16:28:17Tiens tu dis presque la même chose que le commentaire 100, enfin le nom change^^ C'est très rare que des gens qui a chaque fois qu'il parle d'un logiciel mettent le site en référence à chaque fois, aucun oulbie.. Tu n'es pas crédible on sait que c'est toi qui veut vendre cette daube, je l'ai essayé et honnetement c'est du temps perdu, ça vaut pas un sou, une pure arnaque et les cadeaux offert j'en parle même pas je pense que ça vaut 5€ maxi Répondre à arnaque | 109 moii, le 17 déc 2009 à 09:44:04Ca franchement c'est biien dit bravo pour ta sincérité!! Répondre à moii |
|
|
|
|
|
| 62 choingome, le 27 jan 2009 à 16:04:37Bonsoir
avant tout comment tu te porte ?? quant à moi je me porte bien.
on peut garder le contact car moi je suis très bien en français, je peut aider dans non dialogue, rt j'espère que tu sera mieu dans le futur si sa continue
merci et à bientôt. Répondre à choingome | 65 WAFA, le 1 fév 2009 à 21:03:15Salut,
Je veux bien maitriser la langue française, si possible donne moi des conseils qui peuvent m'aider dans ce sujet.
Merci d'avance. Répondre à WAFA |
|
| 66 giovani, le 7 fév 2009 à 23:34:15Bonjour nicoleta je suis en train de faire les demarches pour ouvrir une entreprise en italie je suis nee dans le nord de la france a dunkerque je conte demenager dans le sud de la france pres de la frontiere italiene et je recherche une personne qui parle le francais et l italien moi je suis en train de d apprendre l italien et toi le francais je croi que ca pourrais etre une bonne occasion pour nous deux ce message est tres urgent tient moi courant de ce que tu en dit a tres bientot j espere j ai laissez mon adresse email dans le questionaire pour te repondre ou repond moi sur ce site Répondre à giovani |
| 67 phenix, le 8 fév 2009 à 16:34:32Bon jour je serrai tres ravis de faire apprendre le francais voici mon compte msn contatez moi et faisant connaissance et le reste viendrra dans la discution .
a plus
samir_phenix@hotmail.fr Répondre à phenix |
| 69 rabichko, le 11 fév 2009 à 11:52:01Moi j habite en belgique mias je fais mais etude en Engleterre et on me dis tres souvent que j ai un francais tres devoloper pour mon age donc si vous voulez je peux vous aidez.Contacter moi by Répondre à rabichko | 70 LINA, le 11 fév 2009 à 20:12:59Salut,
Merci pour votre reponse.
merci de m'envoyer votre adresse e-mail, pour echanger l'information Répondre à LINA |
|
| 71 giovani, le 16 fév 2009 à 11:05:23Salut nicoleta j attend ta reponce si tu est toujour ok pour travailler avec moi dans une societé import export france;italie Répondre à giovani |
| 73 nelson, le 16 fév 2009 à 16:33:52Bonjour Nicoletta,
J'ai lu votre message et je reviens vers vous pour 2 raisons. La 1ère, j'ai un fichier en italien et je recherche une personne pour le vérifiez. La seconde raison est que je lance un service sur internet et je recherche une personne en Italie comme correspondant local à hauteur de quelques heures par jour.
Pourriez vous me répondre et me faire savoir si vous seriez interesser. Dans ce cas, je vous prierai de bien vouloir me communiquer vos contacts pour un entretien.
Cordialement. Répondre à nelson |
| 84 apocalipso, le 6 avr 2009 à 18:16:51Tu as raison nicolletta
j'espere que tu pourra parler françaios et realiser tes rêve
a
++
apocalipso
aaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre à apocalipso |
| 91 cerina, le 2 oct 2009 à 14:03:24Bonjour,
bon je sais que mon msg vient peut être en retard, j'espère que t'as résolu ton probleme sinon pour améliorer ton français je te donne ce site: www.languageguide.org c super que ce soit l'italien, le français ou l'anglais tu peux apprendre à bien prononcer les mots. Sinon rien de plus utile que la pratique pour perfectionner une langue il faut la pratiquer chaque jour!!! il faut pas etre timide ( je parle en connaissance de cause) ni avoir peur de faire des erreures c normal! alors bon courage ! Moi aussi je suis en phase d'apprentissage de la langue italienne et le français c ma deuxième langue si je peux t'aider tu peux me contacter Répondre à cerina |
| 103 nabm16, le 1 déc 2009 à 15:35:19Salut; moi je parle bien français je pourais taider!! Répondre à nabm16 |
|
|