|
|
|
|
Bonjour,
|
Perso, si tu veux parler Anglais rien ne vaut l'immersion totale dans un pays anglophone. Tous ceux de mon entourage qui se "demerde" correctement en anglais ont tous un jour ou un autre (stage à l'etranger, sejour de 3 à 6 mois) passer du temps à l'etranger.
|
Moi, je pense que la meilleur façon d'apprendre une langue est la immersion, mais si tu n'as pas le temps, si tu travailles, si tu vas à l'université, etc...
|
Salut! moi j'ai appris l'anglais avec un CD-ROM super..si sa vous interesse voici le site sur lequel je l'ai decouvert: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8.. c vraiment une bonne methode, en quelques semaines tu parle l'anglais courament...bonne continuation++ |
Bonjour a tous! J'ai acheter un logiciel pour apprendre l'anglais il y a un mois, et j'en suis absolument ravi.. En un mois j'ai fait vraiment d'énormes progrès.. Et sans efforts en plus! La methode consiste à étudier peu mais chaque jours.. Ainsi chaque jour vous ai proposée une leçon qui vous prendra environ 10 à 15 minutes. Chaque jour vous travaillerez sur un nouveau texte. Le but est de mémoriser s'en s'en rendre compte.. toute les 5 leçons, vous aurez accès a une leçon spéciale qui récapitulera les points de grammaire les plus important. Des jeux sont aussi mis a votre disposition pour vous entraînez. Cette methode est vraiment bien faite. Par ailleurs, vous pouvez travailler avec ce qu'on appelle la reconaissane vocale. Ceçi consiste a s'enregistrer lorsque l'on répete une phrase. vous devrez répeter la phrase jusqu'a ce que votre accent soit correct. C'est très pratique pour apprendre a prononcer correctement l'anglais. je vous conseille s'y vous etes intéressé de l'acheter comme moi a partir de ce site: (cliquez dessus) http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8 En plus si vous vous dépéchez, un micro- casque vous est offert ce qui est quand même sympa d'autant plus qu'il est de très bonne qualité..
|
Chère Lucie,
|
Bonjour virginie! désolé de repondre si tard, je n'avais plus accès a internet... alors en ce qui concerne ce logiciel pour apprendre l'anglais ("instant english") je l'ai acheté par internet il y a quelque temps et j'en suis très satisfait.. en un mois, j'ai fait de très gros progrès en anglais. C'est une methode simple a utilisée, convenant a toute personne quelque soit son âge et son niveau d'anglais.. les leçons commençent avec les bases pour aller jusqu'a des structures bien plus compliquées.. Il y a énormément de leçon et elles sont de plus en plus dures. Le but est d'apprendre en étudiant peu mais régulierement ainsi on passe environ 15minutes par jour. La methode est par ailleurs très bien faite et très complète: il y a des exercices de grammaires, d'autres d'oral, de conjugaison, des recapitulatif de règles, des jeux...etc etc bref ce n'est pas le genre de methode dont on se lasse au bout de trois jours. C'est une methode très complète et très bien faite..
|
Slt pour apprendre gratis l'anglais vous pouvez taper sur http://www.liensutiles.org/langueetrang.htm il est tres bien et c'est gratuit |
Salut les gas ..........
|
Répondre à khallil11
|
Voilà une offre intéressant valable jusqu'au 31 décembre :
|
Salut a tout ...
|