Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel pour apprendre l'anglais

badi19, le mardi 11 avril 2006 à 15:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
connaissez vous un bon logiciel pour les debutants pour apprendre l'anglais???
merci

1

^^Marie^^, le mardi 11 avril 2006 à 16:15:59
  • +6

Bonjour,

Regarde ici :

http://www.anglaisfacile.com/free/upgradef.php
http://members.fortunecity.com/chezmanon/enfants/198/go.htm

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl...

Bon courage
A++

La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

55

Nicoletta, le vendredi 14 novembre 2008 à 21:14:59
  • +2

Bonsoir à tout le monde...Je m'appelle Nicoletta et je suis italienne; je voudrais parler francais trés bien parce que je voudrais etre traductrice de text en italia (j'habite prés de Rome).
Vous connaissez quelche societé en italie qu'ont bisoin de personne italienne pour traduir en francais ou contraire?
Mais je voudrais parler toujours francais avec quelch'un qui le parle bien.
Selon-vous je sais bien le francais???

Merci beaucoup de Vos reponse...

à bientot (avec l'accent circonflexe)...

Salut

Répondre à Nicoletta

61

alcide, le lundi 19 janvier 2009 à 10:05:58

Bonjour famme moi suis au congo brazzaville ( Afrique). pour bien parler français, force toi d'abord bien conjuguer les verbes.

Répondre à alcide

68

Giorgio, le dimanche 8 février 2009 à 18:41:12
  • +1

Alcide, je vois bien que t'es meme pas capable de parler le congolais... si t'es si intelligent pour critiquer les italiennes qui parlent le français, pourquoi ne pas le faire en italien?

Répondre à Giorgio

83

younes1719, le vendredi 3 avril 2009 à 08:46:34

Ta gueule la langue est pour tout le monde

Répondre à younes1719

62

choingome, le mardi 27 janvier 2009 à 16:04:37

Bonsoir
avant tout comment tu te porte ?? quant à moi je me porte bien.
on peut garder le contact car moi je suis très bien en français, je peut aider dans non dialogue, rt j'espère que tu sera mieu dans le futur si sa continue
merci et à bientôt.

Répondre à choingome

65

WAFA, le dimanche 1 février 2009 à 21:03:15
  • +1

Salut,
Je veux bien maitriser la langue française, si possible donne moi des conseils qui peuvent m'aider dans ce sujet.
Merci d'avance.

Répondre à WAFA

66

giovani, le samedi 7 février 2009 à 23:34:15

Bonjour nicoleta je suis en train de faire les demarches pour ouvrir une entreprise en italie je suis nee dans le nord de la france a dunkerque je conte demenager dans le sud de la france pres de la frontiere italiene et je recherche une personne qui parle le francais et l italien moi je suis en train de d apprendre l italien et toi le francais je croi que ca pourrais etre une bonne occasion pour nous deux ce message est tres urgent tient moi courant de ce que tu en dit a tres bientot j espere j ai laissez mon adresse email dans le questionaire pour te repondre ou repond moi sur ce site

Répondre à giovani

67

phenix, le dimanche 8 février 2009 à 16:34:32
  • +1

Bon jour je serrai tres ravis de faire apprendre le francais voici mon compte msn contatez moi et faisant connaissance et le reste viendrra dans la discution .
a plus
samir_phenix@hotmail.fr

Répondre à phenix

69

rabichko, le mercredi 11 février 2009 à 11:52:01
  • +1

Moi j habite en belgique mias je fais mais etude en Engleterre et on me dis tres souvent que j ai un francais tres devoloper pour mon age donc si vous voulez je peux vous aidez.Contacter moi by

Répondre à rabichko

70

LINA, le mercredi 11 février 2009 à 20:12:59
  • +1

Salut,
Merci pour votre reponse.
merci de m'envoyer votre adresse e-mail, pour echanger l'information

Répondre à LINA

71

giovani, le lundi 16 février 2009 à 11:05:23
  • +1

Salut nicoleta j attend ta reponce si tu est toujour ok pour travailler avec moi dans une societé import export france;italie

Répondre à giovani

73

nelson, le lundi 16 février 2009 à 16:33:52
  • +1

Bonjour Nicoletta,

J'ai lu votre message et je reviens vers vous pour 2 raisons. La 1ère, j'ai un fichier en italien et je recherche une personne pour le vérifiez. La seconde raison est que je lance un service sur internet et je recherche une personne en Italie comme correspondant local à hauteur de quelques heures par jour.

Pourriez vous me répondre et me faire savoir si vous seriez interesser. Dans ce cas, je vous prierai de bien vouloir me communiquer vos contacts pour un entretien.
Cordialement.

Répondre à nelson

77

eltchin, le mercredi 25 février 2009 à 19:52:16
  • +1

Moi je conné un sit ses réponse.com

Répondre à eltchin

84

apocalipso, le lundi 6 avril 2009 à 18:16:51

Tu as raison nicolletta
j'espere que tu pourra parler françaios et realiser tes rêve

a
++

apocalipso

aaaaaaaaaaaaaaaaaah

Répondre à apocalipso

56

Maxime, le vendredi 5 décembre 2008 à 14:18:20
  • +1

Moi je te recommande le logiciel instant english

http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10­ ebbc8.

Répondre à Maxime

57

andy, le vendredi 5 décembre 2008 à 14:20:54

Pourquoi payer, alors qu'il y a du très bon gratuit ? http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.php

Répondre à andy

2

Zempachi, le mardi 11 avril 2006 à 19:30:31
  • +7

Perso, si tu veux parler Anglais rien ne vaut l'immersion totale dans un pays anglophone. Tous ceux de mon entourage qui se "demerde" correctement en anglais ont tous un jour ou un autre (stage à l'etranger, sejour de 3 à 6 mois) passer du temps à l'etranger.

Apres pour s'initier, un bon logiciel peut effectivement faire l'affaire coupler à des visionnage de DVD de films anglophones en VO pure (si tu mets les sous-titres ça ne te fera rien travailler du tout) meme si au debut tu galeres.
Mais pour avoir une certaine maitrise de la langue, je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'etranger en immersion totale.

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

39

foretsier, le lundi 26 mai 2008 à 06:35:46
  • +3

Seigneur !!! vous donnez des conseils pour apprendre l'anglais alors que vous ne savez par écrire deux phrases en français sans y faire de faute ....

Répondre à foretsier

63

choingome, le mardi 27 janvier 2009 à 16:28:31

Mais ou est ton problème de quoi je me melle??? tu vien d'effectuer toi même une faute au lieu d'écrire pas (p , a , et s) tu as écris par en remplacent le s par le r. donc il ne faut jamais critiquer mon chair ami

Répondre à choingome

64

choingome, le mardi 27 janvier 2009 à 16:28:33

Mais ou est ton problème de quoi je me melle??? tu vien d'effectuer toi même une faute au lieu d'écrire pas (p , a , et s) tu as écris par en remplacent le s par le r. donc il ne faut jamais critiquer mon chair ami

Répondre à choingome

52

djo307, le mardi 28 octobre 2008 à 16:39:07

Salut

Répondre à djo307

3

^^Marie^^, le mardi 11 avril 2006 à 19:54:37
  • +2

'lu,
Tout à fait, Zempachi, cela serait l'idéal pour Badi...
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

4

dani, le mercredi 4 juillet 2007 à 04:52:43
  • +1

Moi, je pense que la meilleur façon d'apprendre une langue est la immersion, mais si tu n'as pas le temps, si tu travailles, si tu vas à l'université, etc...
Donc, il faut connaître un logiciel qu’on peut l’utiliser à la maison, peut-être après d’avoir étudié ou travaillé.
Moi aussi je suis à la recherche de un bon logiciel, bien sûr….pas très cher!

Répondre à dani

5

bob, le mardi 17 juillet 2007 à 23:28:34
  • +1

Salut! moi j'ai appris l'anglais avec un CD-ROM super..si sa vous interesse voici le site sur lequel je l'ai decouvert: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10­ebbc8.. c vraiment une bonne methode, en quelques semaines tu parle l'anglais courament...bonne continuation++

Répondre à bob

6

sola, le lundi 23 juillet 2007 à 13:30:36
  • +1

Bonjour;
je connai rien en anglais , et je veux apprendre cette langue ,comment faire?? si vous avez des logiciels pour apprendre facilement cette langue plyse envoiyer l'es moi ,merci
ps mon mail est nash_bredges@hotmail.com

Répondre à sola

7

driss01, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:08:40

Bonjour,
je sais pas précisement comment je dois faire pour bien parler en langue francaise jusque ce moment je peux pas trouver ou bien gagner un travail a cause de la langue francaise

Répondre à driss01

8

lucie, le dimanche 14 octobre 2007 à 17:50:36
  • +1

Bonjour a tous! J'ai acheter un logiciel pour apprendre l'anglais il y a un mois, et j'en suis absolument ravi.. En un mois j'ai fait vraiment d'énormes progrès.. Et sans efforts en plus! La methode consiste à étudier peu mais chaque jours.. Ainsi chaque jour vous ai proposée une leçon qui vous prendra environ 10 à 15 minutes. Chaque jour vous travaillerez sur un nouveau texte. Le but est de mémoriser s'en s'en rendre compte.. toute les 5 leçons, vous aurez accès a une leçon spéciale qui récapitulera les points de grammaire les plus important. Des jeux sont aussi mis a votre disposition pour vous entraînez. Cette methode est vraiment bien faite. Par ailleurs, vous pouvez travailler avec ce qu'on appelle la reconaissane vocale. Ceçi consiste a s'enregistrer lorsque l'on répete une phrase. vous devrez répeter la phrase jusqu'a ce que votre accent soit correct. C'est très pratique pour apprendre a prononcer correctement l'anglais. je vous conseille s'y vous etes intéressé de l'acheter comme moi a partir de ce site: (cliquez dessus) http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10­ebbc8 En plus si vous vous dépéchez, un micro- casque vous est offert ce qui est quand même sympa d'autant plus qu'il est de très bonne qualité..
si vous avez des questions hésitez pas
a bientot

Répondre à lucie

9

virginie33, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:05:08

Chère Lucie,

Je viens de lire ton message sur "comment ça marche.net" sur ce super logiciel que tu as découvert et comme je voudrais apprendre cette langue je suis très intriguée...
Car j'avais reçu cette pub sur ma boîte de reception et j'avais pensé que pour 120 euros ça ne pouvais qu'être une arnaque.
Merci de m'en dire plus . Merci par avance.Virginie.

Répondre à virginie33

10

rodney2, le mercredi 7 novembre 2007 à 16:38:24

Bonjour,

tu devrais plutôt aller sur www.virtualanguages.com c'est 9,99 euros par mois, le site est super bien fait !

Répondre à rodney2

11

lucie, le jeudi 8 novembre 2007 à 23:14:52

Bonjour virginie! désolé de repondre si tard, je n'avais plus accès a internet... alors en ce qui concerne ce logiciel pour apprendre l'anglais ("instant english") je l'ai acheté par internet il y a quelque temps et j'en suis très satisfait.. en un mois, j'ai fait de très gros progrès en anglais. C'est une methode simple a utilisée, convenant a toute personne quelque soit son âge et son niveau d'anglais.. les leçons commençent avec les bases pour aller jusqu'a des structures bien plus compliquées.. Il y a énormément de leçon et elles sont de plus en plus dures. Le but est d'apprendre en étudiant peu mais régulierement ainsi on passe environ 15minutes par jour. La methode est par ailleurs très bien faite et très complète: il y a des exercices de grammaires, d'autres d'oral, de conjugaison, des recapitulatif de règles, des jeux...etc etc bref ce n'est pas le genre de methode dont on se lasse au bout de trois jours. C'est une methode très complète et très bien faite..

Si sa peut te rassurer,ce n'est pas une arnaque, bien au contraire, vous recevrez des petits cadeaux bonus comme un micro casque (qui pourra aussi vous servir pour faire des conversation audio sur msn ou skype par exemple...) . La livraison est très rapide (48h maxi si tout se passe bien). Voila j'esper que je t'aurais éclairer un peu plus sur ce logiciel.. Encore une fois, moi je l'ai acheté et il n'y a rien a redire c'est un exellent produit

(pour voir le site de la methode dont on parle c'est là: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8 )

Répondre à lucie

12

cri, le samedi 10 novembre 2007 à 00:07:53

Bonjour,

c'est de l'arnaque, j'ai vu le meme message que lucie, mais avec un dénommé bob...

faites un tour sur internet et vous verrez que c'est de l'arnaque

Répondre à cri

13

eragon, le mercredi 21 novembre 2007 à 13:09:41

Bonjour à tous,

Je desire aller à l' etranger surtout au niveau de l 'Irlande. Je voulais savoir si vous avez des adresses pour touvez du travail là bas

Répondre à eragon

14

lili, le jeudi 6 décembre 2007 à 16:37:25

Slt pour apprendre gratis l'anglais vous pouvez taper sur http://www.liensutiles.org/langueetrang.htm il est tres bien et c'est gratuit

Répondre à lili

15

bilale81, le dimanche 9 décembre 2007 à 15:20:06

Salut les gas ..........

de tout le monde Je desire aller à l' etranger surtout au niveau de france. Je voulais savoir si vous avez des adresses pour touvez du travail là bas
je sais pas précisement comment je dois faire pour aller a la france .
si il y a quelques persones pouvaient me aider contactez moi a e-mail bilale81@yahoo.fr et merci .

Répondre à bilale81

16

khallil11, le lundi 17 décembre 2007 à 11:27:33

J'aime télecharger un logiciel Anglais.

Répondre à khallil11

53

lixfe, le mardi 4 novembre 2008 à 14:02:03
  • +1

JE DESIRE ACQUERIR UN LOGICIEL POUR APPENDRE L'ANGLAIS

Répondre à lixfe

54

andyfrc08, le mardi 4 novembre 2008 à 15:13:46
Répondre à andyfrc08

17

plaisimond, le samedi 5 janvier 2008 à 05:51:37

J'aimerais parler l'anglais comme les ameicains

Répondre à plaisimond

47

amoula, le mardi 14 octobre 2008 à 13:27:45

J'aimerais bien de parler englais comme les amirecains.pls aide moi

Répondre à amoula

18

démasqueur de commerciaux, le lundi 14 janvier 2008 à 17:02:06

Voilà une offre intéressant valable jusqu'au 31 décembre :
http://www.commest.com/offredumois.htm

Les niveaux 1 à 4 pour 99€. Ce logiciel est reconnu par le ministère de l'enseignement. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai bien envie de me l'acheter.

Répondre à démasqueur de commerciaux

19

Karine, le lundi 14 janvier 2008 à 18:18:53

Moi je connais reflex et c'est une vrai arnaque, ce logiciel est nul.... j'ai une amie qui me l'a prêter et j'ai quasiment rien appris...
La prochaine fois écris "commercial démasqué" plutôt que "démasqueur de commerciaux"... lol
a+

Répondre à Karine

60

aghiles, le mardi 13 janvier 2009 à 20:59:24

Lol .alor queller le logiciele pr aprendre anglende?

Répondre à aghiles

20

mourad, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:56:27

Salut a tout ...

de tout le monde Je desire aller à l' etranger surtout au niveau de france. Je voulais savoir si vous avez des adresses pour touvez du travail là bas
je sais pas précisement comment je dois faire pour aller a la france .
si il y a quelques persones pouvaient me aider contactez moi a e-mail mob.mourad@caramail.com....

mérci

Répondre à mourad
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu) Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais
Apprendre anglais oral Existe t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4566280-apprendre-anglais-oral
Logiciel educatif anglais bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour telecharger un logiciel educatif anglais facile car j'aimerai apprendre cette langue merci d'avance pour tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1317917-logiciel-educatif-anglais
Logiciel Pour apprendre son Vocabulaire (Résolu)Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et la question Ensuite je lance le test et il me pose la question j'ecrit la réponse et à la fin il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716087-logiciel-pour-apprendre-son-vocabulaire
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3