Rechercher : dans
Par :

Ajout d'un disque dur (xp installé)

Dernière réponse le 11 avr 2006 à 15:33:12 Ago, le 11 avr 2006 à 15:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais installer sur mon PC le disque dur de mon ancien PC (20 Gb - winows xp installé sur celui-ci) en esclave.
J'aurais voulu savoir comment m'y prendre surtout au niveau du bios et à cause du fait qu'il y aurait 2 système d'exploitation. Je compte récupérer les données puis le formater.

Merci d'avance.

Ago

Configuration: Carte mère ASUS
Processeur Celeron 2.8Ghz
1024 Mb RAM
ATI radeon 9600 128Mb
Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « Ajout d'un disque dur (xp installé) » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

oreilledelest, le 11 avr 2006 à 15:22:20

Salut
Y'a pas de problème, c'est comme ça que fonctionne mon PC.
Il suffit juste dans le Bios de choisir sur quel disque dur tu veux booter.
Et tu pourras avoir accès à toutes tes données de ton autre disque dur.
Voilà

Répondre à oreilledelest

2

Ago, le 11 avr 2006 à 15:32:28

Merci pour la réponse

Répondre à Ago

3

oreilledelest, le 11 avr 2006 à 15:33:12

De rien

Répondre à oreilledelest