|
|
|
|
Posté par
rexoux205, le mardi 11 avril 2006 à 14:55:30salut,
peut tu me dire sur quelle plateforme tu est . merci J'attends ta réponse! @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
|
tu est sur quel version de windows?
J'attends ta réponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
|
ok merci,
va dans: panneaux de configuration, son voix et périphérique audio son et périphérique audio règlage: sous l'onglet volume, élevé, muet décoché, paramètre avancé, tu décoche tous muet. ensuite, dans paramètre des hautparleur (dans la même fenêtre) clic sur paramètre avancé, configuration des haut-parleur (choisit les tien). ça marche ou pas? J'attends ta réponse! @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
|
bon bin remet ton cd d'installe, et fait cooriger les erreurs, enfin un truc comme ça.
J'attends ta réponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
Salut Rexoux ou rudy ??
As tu un point d'exclamation jaune dans ton gestionnaire de péripherique ??--> démarrer/executer/tapes "devmgmt.msc" ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
non pas de point d'exclamation |
Re,
Vérifies ici --> panneau de configuration / Sons et périphériques audio/voix/lecture par défaut : ici tu dois sélectionner ta carte son As tu bien vérifier le branchement des enceintes PC + secteur + volume ? As tu eu le choix entre plusieurs drivers pour ta carte son ? + "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
re,
Je ne pe rien cocher dans ce que tu ma dis . Tout est grisee !!!!!! |
j'tai trouvé un tuto ici --> http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=158
++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
ca ne me sert a rien |
Tu peux avec un minimum répondre aux questions qui te sont posées ?
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
|
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 29/09 13h55 | Le serveur RPC n'est pas disponible | Imprimantes |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 17/10 19h15 | Aucun periphérique mélangeur disponible | 0 |
| 15/08 02h35 | Aucun peripherique melangeur disponible | 5 |
| 22/07 15h10 | Aucun périphérique mélangeur n'est disponible | 2 |
| 22/03 22h43 | " Aucun périphérique mélangeur n'est disponib | 0 |
![]() | Sqirlz Morph - Sqirlz Morph est un programme de fusion d'images. Il permet de mélanger des images en les superposant et de les afficher une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |